Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

8 bits pour Bayonetta

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Apparemment, SEGA a profité du 1er avril pour faire l'une de ses blagues annuelle (les autres étant les annonces du prochain Sonic), mais aussi pour teaser un peu sur une réelle information. La blague, c'est de sortir l'excellent jeu Angel Land, rebaptisé pour l'occasion 8-Bit Bayonetta, gratuitement sur Steam (par ici). Pour rappel, il s'agissait d'un petit jeu en 2D jouable sur la page 404 du site de PlatinumGames.
 
Comme d'habitude sur Internet, des petits malins ont poussé les recherches ! Et c'est via les succès du jeu que l'on peut découvrir une url cachée. Il faut vraiment avec l'oeil, puisqu'elle est écrite sur les fringues de Bayonetta. On découvre donc l'adresse http://www.sega.com/14111219, affichant un compte-à-rebours et un artwork du premier épisode de Bayonetta.
 
On se donne rendez-vous dans 8 jours, soit le 11 avril prochain à 17h00 exactement, pour découvrir ce que nous cache SEGA. Et il ne faut pas être devin pour miser sur une sortie de Bayonetta sur Steam, ce qui serait une excellente nouvelle.
Rechercher sur Factornews