Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

50 pandas intrépides invités à la beta de Dungeon Party

ClémentXVII par ClémentXVII,  email  @ClementXVII
 
Vous vous souvenez de Dungeon Party ? Annoncé il y a quelques mois par Focus, ce croisement entre Dungeon Twister (sans les pièces qui tournent) et Dungeon Keeper voit deux équipes d'aventuriers s'affronter pour récupérer un coffre à trésor dans des oubliettes parsemées de pièges.

Seule une habile combinaison de voleurs, mages et bourreaux pourra faire basculer la partie de votre côté, mais il ne faudra pas oublier de faire évoluer le personnage. Heureusement, les oubliettes ne sont pas vides, et vous y rencontrerez des monstres de tous poils. Vous pouvez évidemment décider d'éliminer les Boss du lieu, mais n'oubliez pas que la victoire revient à l'équipe qui a ramené le coffre à trésor vers la sortie ! Une beta privée de ce jeu free to play démarre ce lundi 22 décembre.

En partenariat avec Focus, nous avons 50 places pour cette beta à vous offrir. Cette fois-ci, pas de concours débile, il faudra faire preuve de rapidité. Les détails sont ci-dessous.

Pour s'inscrire à la beta, il suffit de cliquer ici et de suivre les instructions. Vous recevrez ensuite un lien pour activer votre compte, et les 50 premiers à le faire seront sélectionnés.
Ensuite, ce lundi 22 décembre, les heureux élus recevront par mail le lien pour télécharger la beta privée.

A vos marques, prêts, party !
Rechercher sur Factornews