Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

50 Cent et la vidéo du crane de cristal

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Une nouvelle vidéo de 50 Cent: Blood on the Sand vient de faire son apparition : il y a tout ce qu'il faut, des explosions, des fusillades, des combats au corps à corps, et même la grosse voix des bande-annonces de blockbusters hollywoodiens.

Et pour votre culture générale, voici un bref résumé du scénario : 50 Cent et la G-Unit font un concert dans un quelconque pays du Moyen-Orient, mais au moment de se faire payer pour leur prestation, l'organisateur du concert essaye de les arnaquer. Bien sûr, 50 Cent et ses potes n'étant pas du genre à se faire niquer comme ça, ils menacent l'organisateur en lui faisant comprendre qu'il ferait mieux de leur filer leur blé si il tient à conserver toutes ses dents. Aussi, à la place de quelques liasses de biftons, l'organisateur leur offre un cadeau ayant visiblement beaucoup de valeur dans le pays en question : un crane incrusté de diamants, ce qui sied à nos gentils rappeurs. Rappeurs qui, au moment de mettre les voiles, tombent dans une embuscade, à laquelle ils survivent mais durant laquelle ils se font voler le crane. Ils vont donc mettre le pays à feu et à sang pour découvrir qui sont ces malandrins qui ont osé leur piquer ce qui leur revient de droit.

Rechercher sur Factornews