Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

4A Games débarque à Malte

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Comme prévu, les ukrainiens de 4A Games ont délocalisé leur studio à Malte et les chefs sont arrivés hier sur l'ile avec leur petite famille. Andrew Prokhorov, le boss du studio, a expliqué sur Facebook qu'ils avaient l'impression de trahir l'Ukraine car ils quittaient le pays au milieu de la guerre mais que c'était nécessaire pour survivre, les éditeurs n'étant pas trop chauds pour financer un studio qui peut se prendre une bombe russe sur la tronche.

Andrew a terminé son post sur un message de paix : "Gloire à l'Ukraine ! Gloire aux héros ! Mort aux ennemis !". L'Ukraine est actuellement en pleine guerre avec les rebelles qui tiennent l'est du pays. Par rebelles, il faut comprendre "russes qui n'ont rien à faire là et qui sont soutenus et armés par Poutine".

En tout cas le changement de décor a du leur faire un choc. Ils passent d'un pays de l'ancien bloc soviétique à un petit paradis méditerranéen. On peut entendre le type de Civilization dire "Vous avez découvert : le Soleil". Du coup on n'est pas sûr qu'ils continuent de produire des jeux post-apo déprimants.
Rechercher sur Factornews