Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

45 minutes de Nintendo Direct

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Les fêtes de fin d'année arrivant dans 3 mois, Nintendo prépare tranquillement le terrain en annonçant un Nintendo Direct pour ce jeudi 14 septembre, à minuit chez nous (donc à 23h59 le mercredi). Le tweet ne mentionne rien de spécial, à part que cette émission aura une durée de 45 minutes ! C'est presque une conférence E3 à ce niveau là. 

Une chose est certaine : ça parlera des jeux Switch et 3DS prévus dans les mois à venir. Quand on regarde le calendrier, on se doute qu'un gros morceau de ce NDirect sera consacré à Super Mario Odyssey (27 octobre), Fire Emblem Warriors (20 octobre), mais aussi de Xenoblade Chronicles 2 qui n'a pas de date et du second DLC de The Legend of Zelda : Breath of the Wild, nommé Ode aux prodiges. On sait juste que ce dernier ajoutera un nouveau donjon, un nouvelle histoire originale et de nouveaux défis.

Du côté de la 3DS, un certain Metroid: Samus Returns sera disponible dès le lendemain, donc il est peu probable qu'on s'y attarde. Par contre, Fire Emblem Warriors (20 octobre), Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune (17 novembre), pourraient faire parler d'eux.
Rechercher sur Factornews