Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

4 annonces durant la présentation des résultats d'EA. Aucune d'entre elle ne risque de vous étonner !

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
  • Star Wars Battlefront s'est très bien vendu : plus de 13 millions de copies ont été distribuées
  • Un nouveau Battlefield développé par DICE sortira pour les fêtes
  • Titanfall 2 sortira cette année
  •  Mass Effect: Andromeda sortira avant la fin de l'année fiscale (31 mars 2017)
Voilà voilà. Sinon EA gagne plein de pognon. Au troisième trimestre fiscal (1er octobre - 31 décembre 2015), l'éditeur a réalisé un CA de 1,803 milliard de dollars (+26% par rapport à l'année d'avant) et a dégagé 889 millions de dollars de cash après les dépenses opérationnelles. C'est 207 millions de plus que l'an dernier et un record absolu pour EA. C'est assez logique vu que les produits à forte marge sont en hausse : les DLCs et les microtransactions ont rapporté 360 millions de dollars ce trimestre (+15%) et les jeux complets en téléchargements (Origin + consoles) ont rapporté $190 millions de dollars (+39%). En tout les ventes numériques ont représenté 807 millions de dollars soit 45% du CA et 16% que l'an dernier.
Rechercher sur Factornews