Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

3DS : prix, mises à jour, piratage...

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Iwata a fait pas mal de déclarations ces derniers temps au sujet de la 3DS. Selon lui, le prix des jeux devrait être le même que ceux sur DS. Il explique aussi que le prix élevé de la console provient en partie des réactions ultra-positives à l'E3. Ouais, on aurait mieux fait de la fermer.

Pour lutter contre le piratage, Nintendo réfléchit à une procédure de mise à jour automatique. Grâce au système SpotPass, la console recherche du Wi-Fi quand elle est en veille et télécharge des mises à jour et du contenu. Comme sur PSP, les jeux embarqueront aussi les mises à jour directement sur la cartouche.

Au niveau stockage, les cartes SDHC seront supportés et tout ce qui est jeux téléchargeables (3DSWare/Virtual Console) pourra se lancer directement depuis les cartes SD.
Rechercher sur Factornews