Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

3DS : les specs

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Les specs de la 3DS auraient été dévoilées par une source anonyme d'IGN. La console embarquerait deux ARM11 (le même CPU que les premières générations d'iPhone et le Zune HD) cadencés à 266 MHz et épaulés par 64 Mo de ram. Pour les graphismes, ce serait comme prévu un PICA-200 cadencé à 133 MHz et épaulé par 4 Mo de RAM vidéo.

La console comporterait 1.5 Go de mémoire flash en complément du lecteur de cartes SD. Mais des photos de la carte mère montrent qu'elle comporte une puce de 2 Go. On suppose que les 512 Mo qui manquent sont utilisés pour stocker l'OS. Nintendo est fidèle à sa politique : le matos n'est pas hyper puissant mais suffit amplement (surtout vu la tête des premiers jeux). Ça permettra à la console d'avoir une autonomie décente et à big N de la vendre 200$ tout en faisant des bénéfices.
Rechercher sur Factornews