Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

3DS : les infos pour l'Europe

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
On se réjouissait d'avance d'aller fumer des pétards aux frais de Nintendo assister à la conférence 3DS à Amsterdam, mais finalement notre invitation ne nous est mystérieusement jamais parvenue. Qu'importe, puisque grâce à la magie de l'Internet et des technologies modernes, on a pu assister à cette conférence en direct bien confortablement installés dans notre canapé, plutôt qu'au milieu de centaines de journalistes qui sentent des pieds.

La nouvelle portable de Nintendoarrivera donc en Europe le 25 mars, à un prix encore inconnu. On connait en revanche son pris pour les US, 250$, donc avec d'interminables calculs à base de produit en croix et de conversion 1$ = 1€, on devrait facilement pouvoir deviner le prix européen.

La console sera disponible en deux coloris chez nous, Cosmo Black et Aqua Blue. Les codes amis seront bien sûr une nouvelle fois de la partie mais, miracle, il n'y aura qu'un code par console, ce qui devrait déjà bien faciliter l'organisation de parties en multi.

Côté jeux, c'était un peu la dèche durant cette conférence puisqu'à part Ubi qui a annoncé huit titres pour le lancement de la console (dont un Rayman, un Ghost Recon et un Driver), quelques jeux Nintendo et Konami, il n'y avait pas grand chose à se mettre sous la dent.