Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

3DS : J-1 au Japon

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Au cas où vous l'auriez oublié, la Nintendo 3DS sort demain au Japon et dans un mois chez nous. Comme Nintendo ne peut pas vraiment montrer la 3D, ils font des mytho-vidéos avec plein de débiles en blanc qui font semblant de s'extasier devant l'engin. Si vous mettez la vidéo en pause à 1 min 15, vous remarquerez que la console n'est pas allumée.

Si la console en elle-même est sympa, les jeux du lancement font franchement peur mis à part Super Street Fighter IV 3D Edition qui n'est qu'un portage. On a encore plus peur quand on entend Yosuke Hayashi, un responsable de la Team Ninja, dire qu'il faut désactiver le mode 3D pour avoir 60 images par seconde dans Dead or Alive: Dimensions contre 30 en mode 3D. Pourtant en théorie des techniques existent pour éviter de rendre complètement deux fois la même scène à chaque frame pour créer l'effet 3D.

De toute façon la 3D n'était même prévue lors de la conception de la console. Selon Hideki Konno, producteur et game designer de longue chez Nintendo et responsable hardware de la 3DS, Nintendo n'a pensé à la 3D qu'après avoir testé Mario Kart Wii sur un écran LCD 3D. La première fonctionnalité de la 3DS qui a été imaginée est la rétrocomp' avec la DS. Le gyroscope quant à lui n'a été ajouté que peu de temps avant l'E3 2010.



PilotWings Resort
Nintendogs + Cats
Super Street Fighter IV 3D Edition
Les Sims 3
PES 2011 3D
LEGO Star Wars III The Clone Wars
Ridge Racer 3D
Super Monkey Ball 3D
SAMURAI WARRIORS: Chronicles
Asphalt 3D
Tom Clancy's Ghost Recon Shadow Wars
Tom Clancy's Splinter Cell 3D
Rayman 3D
Rechercher sur Factornews