Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

3DS : gagner en indépendance oui, mais pas dans un garage.

Ozgarden par Ozgarden,  email  @Nerdolotwitt
 
Peu avant le début des ventes de la 3DS aux US, Ben Gilbert, un confrère du site Joystiq, a eu la possibilité d'échanger quelques mots avec Reggie Fils-Aime. Ce dernier affirme la volonté du géant nippon de s'ouvrir au marché des jeux indépendants via le store de la 3DS. Cependant, il a également mentionné que la porte était fermée aux développeurs de garage :
Ils devront dans un premier temps acquérir l'expérience nécessaire pour ensuite venir nous revoir avec un projet concret. Nous ne voulons pas collaborer avec des gens qui se disent développeurs. Nous attendons avant tout de leur part un background solide et une connaissance de ce business. C'est important pour nous de fixer une limite."

Alors que la NGP pourrait débarquer cette année, quelle sera l'étendue de la politique Nintendo sur le long terme ? L'arrivée de l'eShop au mois de mai apportera éventuellement un élément de réponse avec un catalogue qui, on l'espère, remplira le cahier des charges.
Rechercher sur Factornews