Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

360 et HD-DVD : au feu les pompiers

toof par toof, d'après Blog Xbox Team  email
 
Microsoft fait un peu de hype autour de son lecteur HD-DVD pour la Xbox 360 qui va être commercialisée le 23 novembre à un prix relativement raisonnable, environ 200€. Cet exploit, sachant que les lecteurs de salon seront vendu entre 500 et 1000€, est possible grâce à la prise en charge de tout le décodage vidéo par la console dont la puissance des trois cores et six threads va être mise encore plus à contribution que dans la plupart des jeux, seul Gears of War faisant pour l'instant exception.

Bien sûr, la plupart des joueurs ne sont pas dupes et se rendent bien compte que le lecteur HD-DVD sera peut être le périphérique qui vous rendra sourd ou qui fera tellement chauffer la Xbox 360 qu'il enverra ad patres les consoles qui ne sont pas encore passées trois fois au service après vente.
Rechercher sur Factornews