Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

2D Boy Boys Boys

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Après avoir été prolongée une première fois, l'offre "payez ce que vous voulez" pour World of Goo s'est finalement terminée lundi.

83250 exemplaires du jeu ont été vendus et 2D Boy a donné les résultats complets de cette expérience. Il en ressort que :
-plus l'opération durait et plus les gens donnaient d'argent. A la fin, la moyenne des dons dépassait les trois dollars.
-les plus généreux sont les linuxiens devant les mac fags et les ouvreurs de fenêtres. Forcément, vu le peu de jeu qu'il y a sur Linux, les linuxiens peuvent bien donner quelques dollars quand il y en a un qui sort.
-les français figurent parmi les plus généreux.
-la commission que prend Paypal fait que 2D Boy n'a rien gagné pour les dons inférieurs à 30c
-un des effets secondaires sympa est que les ventes ont grimpé sur Steam. Pas mal de monde a pu apprécier le jeu mais a préféré la "sécurité" offerte par Steam au téléchargement direct.
Rechercher sur Factornews