Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

25 millions pour Apex Legends

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Est-ce qu'Apex Legends est le sérieux vrai concurrent de Fortnite dans le domaine des battle royale gratuits ? Depuis sa sortie le 4 février dernier, le titre de Respawn Entertainment enchaine les records et ce, sans plan de communication classique. Après sa première journée, Apex Legends a annoncé 1 million de téléchargements. Après 72h de vie, c'était déjà 10 millions de personnes. Maintenant, après sa première semaine, Vince Zampella (Mr Call of Duty Modern Warfare), annonce fièrement que plus de 25 millions de personnes ont joué au moins une fois à Apex Legends, dont un pic à plus de 2 millions de joueurs et joueuses connectées en simultané sur les serveurs d'Electronic Arts, l'éditeur de ce jeu phénomène.

Avec ce genre de chiffres, EA se frotte les mains et joue clairement dans la même cours que la concurrence, payante ou pas. Pour information, PUBG perd de plus en plus de joueurs, malgré sa stabilité depuis son arrivé en Chine, mais garde (pour l'instant) un joli record à 3,2 millions de joueurs connectés simultanément en janvier 2018, bien loin du 8,3 millions de Fortnite, le 8 novembre 2018. Côté finance, il ne faut clairement pas ranger Apex Legends comme un numéro 3, puisque le titre proposera dès le mois de mars les fameux achats à la mode dans le battle royale : Battle Pass et Skins à gogo. De quoi rassurer EA et son Battlefield V qui s'est cassé la gueule, mais aussi sur le point Anthem, qui n'est pas certain de cartonner autant qu'espéré.

Et si jamais vous êtes un peu intéressé par Apex, il n'est pas impossible qu'on commence à en streamer un peu sur notre chaîne Twitch

Rechercher sur Factornews