Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

20mn de Dragon Commander

Valanthyr par Valanthyr,  email
 
Les développeurs Belges de Larian Studios ont fait parler d'eux il y a quelques mois avec le Kickstarter rondement mené de Divinity : Original Sin, mais ils travaillent en même temps sur un RTS également situé dans le monde de Rivellon : Dragon Commander.

C'est le fondateur du studio Swen Vincke qui est aux commandes, et il nous présente un tour de jeu complet, lors duquel il papote un peu avec les PNJ, lance des recherches pour le tour suivant et fait un coup de stratégie sur la carte avant de nous montrer un combat. Ce dernier est assez court, mais on le voit tout de même basculer entre le mode général qui dirige ses troupes et le mode dragon qui défouraille sec.

Dragon Commander sortira le 6 août sur PC, X360 et PS3. On apprend également que ceux qui précommandent le jeu sur GOG auront en bonus une copie du 4X Master of Magic sorti en 1994, ainsi que de Divine Divinity, le premier opus de la série RPG.

Rechercher sur Factornews