Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

2000 quelque chose, l'odyssée de l'espace

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Tous les six mois, les joyeux drilles de Cloud Imperium essayent de nous faire croire qu'ils n'ont pas claqué les 87 millions de Star Citizen en sushis de Cthulhu en balançant une nouvelle démo du jeu. Généralement on tombe dans les panneaux en poussant des "Oooooh" des "Wooooow".

La démo montrée à la Gamescom n'a pas fait exception à la règle. On y voit des sorties dans l'espace en combi, des balades à bord de gros vaisseaux, des gugus qui se répartissent les taches dans lesdits vaisseaux (un qui pilote, deux aux tourelles et un dernier qui se fait griller des saucisses dans le réacteur) et tout ce petit monde qui se tire dessus.

Le seul truc qui casse l'aspect cosmique du truc, c'est la bande son. A la place de mettre du Two Steps From Hell ou du Deep Purple, il faut se coltiner les commentaires de geeks barbus qui carburent au soda et à l'eau minérale.

[maj] : Le camarade choo.t nous signale qu'il existe une version presse de cette démo. Elle est plus "épique" que "joues qui piquent". Il y a aussi une démo du module social. C'est très mignon mais c'est assez dur de comprendre l'aspect social du truc vu que pour l'instant il y a encore moins de monde que dans la Citadelle de Mass Effect.