Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

20 jeux Revolution au lancement

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
George Harrison, le responsable marketing et communications de Nintendo of America, table sur une vingtaine de jeux au lancement de la Revolution en novembre prochain aux Etats-Unis. Un tiers de ces jeux serait réalisé chez Nintendo, le reste étant du third party, où l'on imagine déjà trouver un bon paquet de titres Electronic Arts, et bien évidemment, le fameux Red Steel de chez Ubisoft.

Apparemment, Nintendo devrait mettre le paquet sur le lancement de sa Revolution, le département marketing ayant tiré les conséquences du semi-échec du Gamecube. George Harrison analyse le succès de la PS2 : "la réputation de la machine se fait réellement sur la première année. On peut s'attendre à voir pas mal de jeux rapidement sur Revo, gommant un peu le gros défaut de Nintendo depuis le passage aux consoles 3D.
Rechercher sur Factornews