Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

2-2 Initiative Protection contre le noir Story

CBL par CBL, d'après Gamersyde  email  @CBL_Factor
 
Pendant que certains cherchent désespéremment l'allusion foireuse de ce titre (pensez cartes Magic), d'autres contemplent les vidéos de White Knight Story qui sont en dessous de cette news. Graphiquement, le jeu fait presque penser à Fable si on oublie le character design particulièrement japoniais.

La première vidéo montre un niveau de cet action-RPG en équipe de chez Level 5 avec des combats nombreux et dynamiques. Après avoir affronté un paquet de sous-fifres, on se tape l'immense boss. Et là le jeu devient une sorte de France Five médiéval vu que le héros se transforme en un chevalier blanc géant afin de mettre une rouste au gros méchant. Il y a même le plan classique où on voit le méchant s'écrouler en arrière-plan après avoir reçu l'attaque finale tandis que le gentil ne le regarde même pas.

Un peu plus originale pour un JDR japonais, la deuxième vidéo montre la phase de création de personnages. Ne nous emballons pas, il n'est pas ici question de distribution de points de compétences mais juste de l'esthétisme de la tête du personnage.



Rechercher sur Factornews