Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

1666 Amsterdam : un trailer du jeu maudit

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Avec la licence 1666 Amsterdam revenue à la maison, Patrice Desilets est désormais libre de montrer le jeu dont aucune image n'avait filtré jusque là. C'est ce qu'il a fait il y a quelques heures pendant sa keynote à la conférence Reboot Develop en exhibant un trailer in-engine qui était apparemment destiné à l'E3 2012. A l'époque, le jeu avait grosso modo un an de développement dans les pattes, mais en proie à des difficultés financières, THQ avait à l'époque annulé sa participation au salon. On connaît la suite.

La vidéo montre la version PS360 (il était question de porter le jeu sur la génération actuelle), et on y découvre le héros qui n'est pas sans rappeler celui d'un certain film des Wachowski. En dehors de son look de gentleman terroriste, il était capable de contrôler les animaux grâce à la magie noire et n'était pas forcément un gentil garçon : la baseline du jeu devait être "be worse than the devil". Vu le destin du jeu, il faut croire que le diable n'aime pas la concurrence. 

Rechercher sur Factornews