Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

15 minutes de South Park The Fractured But Whole

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Rompant avec la tradition des adaptations pourries de la licence, South Park The Stick Of Truth était une excellente surprise et était arrivé à mélanger les mécaniques d'un RPG avec l'humour très débile de la série.

Pour la suite, South Park The Fractured But Whole, Ubisoft reprend la formule mais a choisi de développer le jeu en interne dans leur studio de San Francisco. Si Obsidian n'est plus de la partie, Trey Parker et Matt Stone seront par contre toujours autant impliqués dans l'écriture du jeu. Dans ce nouvel opus, Cartman et ses potes jouent les super-héros et espèrent se faire plein de pognon en adaptant leurs aventures au cinéma. Mais le plan part en sucette et deux camps se forment à la Civil War.

Pour ceux qui veulent la version longue, il y a une vidéo de 15 minutes commentée par Trey Parker et Matt Stone. Pour ceux qui veulent la version pause caca, la bande-annonce de deux minutes fait l'affaire. Elle nous apprend que le jeu sortira le 6 décembre sur PC et consoles et que The Stick Of Truth sera offert en bonus.


Rechercher sur Factornews