Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

125 000 connards sur la ligne de départ...

Arnaud par Arnaud,  email  @drsynack
 
Les gars de chez Turbine font de la pollution nocture depuis qu'ils ont jeté un oeil au compteur d'enregistrement à la version alpha de Dungeons & Dragons Online : 125 000. D'après le communiqué de presse, le développeur juge que c'est une "opportunité unique de pouvoir jouer au premier MMO basé sur l'univers de Donjons & Dragons" (sans compter les serveurs persistants Neverwinter Nights, ça niquerait le marketing).

Il fut un temps où participer à une beta, et à plus forte raison à une alpha, était réservé aux développeurs, leurs amis avec quelque talent pour trouver des bugs, et une demi-douzaine de mecs acharnés et très constructifs des forums officiels. Le but des alpha et beta semble maintenant uniquement être de créer plus de hype que le concurrent. Et tant pis s'il reste des bugs à la sortie.
Rechercher sur Factornews