Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

118 666

CBL par CBL, d'après /.  email  @CBL_Factor
 
Slashdot nous fait part d'une nouvelle assez étrange : Blizzard vient d'ouvrir un site permettant de se renseigner sur les PJ de World of Warcraft : l'Armurerie.

On peut désormais consulter librement la fiche de personnage de n'importe qui, connaître la composition des guildes et se renseigner sur les combats en arène et le tout quasiment en temps réel. Certes, Blizzard détient les droits de toutes les données du jeu mais ont-ils le droit de violer la vie privée virtuelle des joueurs sachant qu'elle représente probablement leur vie privée tout court ? J'imagine la tête des juges de la Cour Européenne des Droits de l'Homme quand une bande de geeks mal rasés va déposer une plainte.

En tout cas, cela va permettre aux guildes de faire de nouveaux concours passionnants à base de "ma guilde a plus de membres que la tienne."
Rechercher sur Factornews