Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

100 000 HD-DVD sur Xbox 360

toof par toof,  email
 
La nouvelle fait le tour des sites web, et plus particulièrement ceux dédiés à la Xbox 360 : le lecteur HD-DVD externe pour la console s'est vendu aux Etats Unis à 90 000 exemplaires en 2006. Ce qui peut sembler un joli chiffre et qui pousse tout un tas de gens à se la secouer cache en fait une tout autre réalité.

Si les chiffres des majors US de l'industrie du cinéma montrent qu'il se vend presque un film sur Blu Ray contre deux films sur HD-DVD, les 100 000 lecteurs vendus sur la Xbox 360 sont à rapprocher des dix millions de consoles vendues dans la monde, et surtout au million de lecteurs Blu Ray écoulés avec la Playstation 3, pour ne comparer que les lecteurs haute définition sur console. Ouais, ça fait juste un rapport de dix contre un.
Rechercher sur Factornews