Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

1,5 million de Switchs en une semaine

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
En combinant plusieurs sources, SuperData est arrivé à la conclusion que Nintendo a vendu 1,5 million de Nintendo Switch durant la semaine de lancement. La console est désormais en rupture de stock et Nintendo réapprovisionne aussi vite qu'il peut mais il est désormais clair que le pari des deux millions de consoles vendues en mars va probablement être atteint.

Près de 90% des acheteurs de Switch ont aussi acheté The Legend Of Zelda : Breath Of The Wild. Le jeu a offert à la Switch ce qui a clairement manqué au lancement de la Wii U : une killer app. La deuxième vague de jeux arrive fin mars/début avril avec beaucoup de chouettes jeux indies (Has-Been Heroes, Snake Pass, Mr. Shifty, Shakedown Hawaii) mais le deuxième gros poids lourd est évidemment Mario Kart 8 Deluxe le 28 avril.
Rechercher sur Factornews