Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

​Tu connais ? STARDROP, SOS d'un vaisseau en détresse

billou95 par billou95,  email  @billou_95
 
Suite à un Kickstarter réussi, la Team V et son lieutenant-colonel Joure Visser, ont entamé la création d'un walking simulator dans un vaisseau fantôme perdu dans l'espace. Il n'en fallait pas plus pour titiller nos envies de science-fiction. Seulement voilà, le jeu débarque après Tacoma, Event[0] et quelques autres, alors il va falloir faire au moins aussi bien que la concurrence. Enfilez votre combinaison, on part en balade en zéro-G dans le Tu connais ? hebdomadaire.

Après deux heures du jeu sur les cinq que va compter au total STARDROP, il est temps de dresser un bilan de cet aperçu. Si cet accès anticipé arrive à nous transporter dans des décors de vaisseau uniques aux confins de l'univers, cela ne suffit pas pour en faire un "Firewatch de l'espace". Il reste à Joure Visser et son équipe pas mal de boulot pour rendre le tout appréciable sur la durée. Certains plans cinématiques manquent de punch, la faute à des travelings de caméra ratés, des jeux de lumière irréalistes et quelques FX inexistants. De même, le walking-sim est entravé par des séquences d'infiltration légère complètement à la ramasse et des soucis d'interaction avec les objets.

Rechercher sur Factornews