Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

​Tu connais ? Cheap Golf, prise de tête et prises de bec avec Tata Susan

billou95 par billou95,  email  @billou_95
 
Vendu par ses créateurs comme une comédie surréaliste low-poly, Cheap Golf est un jeu de minigolf (et de conversations avec l'IA S.U.S.A.N., un peu trop curieuse et capricieuse) qu'on croirait tout droit sorti d'un cimetière de jeux vidéo perdu au fin fond du désert au Nouveau-Mexique. Le jeu a en effet tout d'un trash-game sorti à la fin de l'ère Atari 2600. Et pourtant, il cache bien son jeu (oh oh!).

Les développeurs l'ont truffé de bonnes idées, des conversations avec l'IA toujours truculentes et rythmées par des sons joués au bipper qui retranscrivent bien les "émotions" de la machine, jusqu'à des niveaux tous plus malins les uns que les autres, Cheap Golf est une vraie petite pépite à qui il manque juste par moment quelques niveaux tutoriaux de plus pour expliquer notamment sa mécanique de slow-motion lorsqu'on retouche à une balle en mouvement. Pour tout dire, on oublie même au bout d'une demi-heure qu'on joue à un jeu de minigolf, chaque nouveau tableau se présentant plus comme un puzzle à résoudre en un minimum de "tours". Une vraie bonne surprise à petit prix qui plus est, qu'on ne saurait que vous conseiller d'essayer.

Rechercher sur Factornews