Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

​Timespinner : Chrono triggered

billou95 par billou95,  email  @billou_95
 
Grands défenseur de la cause du pixel-art, les geekos de Chucklefish se prennent d'amour pour tous les jeux qui en usent et abusent via leur label d'édition éponyme. Leur line up jusqu'à la fin du premier trimestre 2019 est déjà bien fourni avec l'hommage à la célèbre série de jeux tactiques chère au coeur des possesseurs de nomades NintendoWargroove, mais aussi Pathway qui reprend le principe de son aîné soit du RPG tactique au tour par tour à la XCom et enfin l'à peine annoncé, déjà adoré par Miniblob, Inmost, qu'on verra très prochainement de plus près... Vraisemblablement ce n'était pas encore assez puisque les Londoniens viennent d'annoncer la distribution prochaine d'un succès Kickstarter répondant au nom de Timespinner.

Ce jeu développé en solo par Bodie Lee proposera de prendre en main Lunais, une gardienne du temps qui va tout faire pour se venger d'un empereur tyrannique ayant massacré tous les membres de sa famille, dans un gameplay typé action-aventure des années 90. A l'aide du Timespinner, Lunais peut par exemple arrêter le temps et se servir des ennemis ainsi gelés comme de plateformes. On nous parle également de balade du passé au présent pour déverrouiller des passages secrets, des boss gigantesques, des mondes interconnectés, un mode coopératif et clou du spectacle le violoniste Jeff Ball à la composition musicale. Pas besoin de dépoussiérer la SNES en prévision de la sortie puisque Timespinner sera disponible sur PC, PS4 et PS Vita le 25 septembre prochain.

Rechercher sur Factornews