Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

​Les villageois soutiennent Recompile et ScourgeBringer

billou95 par billou95,  email  @billou_95
 
Playdius est mort, vive Playdius ! Le petit label d'édition français propulsé par Plug In Digital change de nom, il faudra désormais l'appeler Dear Villagers. Ses intentions restent les mêmes, soit soutenir des jeux indépendants exotiques. Et pour nous le prouver, l'entité annonce coup sur coup l'arrivée de deux nouvelles bizarreries dans les pages de leur catalogue : Recompile et ScourgeBringer.

Recompile est le nouveau jeu de Phi Dinh, l'énervé créateur de Sublevel Zero et Tinykeep qui délaisse un temps le rogue-like pour l'équaliseur/metroidvania 3D mâtiné de hacking. Le second, SourgeBringer, est un produit AOC bien chez nous puisqu'on retrouve les pizzaiolos de Flying Oak Games (Neurovoider) derrière ce titre d'action rogue-lite 2D qui a couvé pendant un temps en développement participatif avant de passer sous le giron de l'éditeur. Les deux jeux sortiront courant 2020 sur PC et on vous laisse découvrir l'un et l'autre en vidéo.



Rechercher sur Factornews