Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

​Les chèvres s'envolent au gré du vent le 7 février

billou95 par billou95,  email  @billou_95
 
Si vous êtes féru de la scène indépendante internationale, vous n'êtes pas sans connaître Where The Goats Are, le petit jeu narratif de Coyan Cardenas qui a fait grand bruit il y a 2 ans. Pour tout vous avouer, cette petite pépite traitant de la séparation, de l'érosion des liens familiaux, de la mort et du déclin d'une civilisation dans une simili-gestion de ferme minimaliste m'avait littéralement bouleversé à l'IndieCade Europe 2017. C'est avec un plaisir certain que j'ai pu y rejouer après le salon, le développeur ayant diffusé gratuitement ce "prototype" sur sa page Itch.io.

Mais il ne comptait pas s'arrêter là et sortira le 7 février une version revue et corrigée sur PC et Switch intitulée The Stillness of the Wind. On sait déjà que la gestion de la ferme y sera un peu plus poussée sans pour autant prendre le pas sur une mise en scène de l'histoire qui a fait le succès de l'original. On préfère ne pas trop vous en dévoiler et vous laisse juste apprécier la bande-annonce du jeu.

Rechercher sur Factornews