Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

​Le jeu à la con du vendredi

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Le vendredi, il est de tradition de ne pas voler très haut. Et comme pour continuer sur ma lancée de Senran Kagura Estival Versus, aujourd'hui, parlons un peu de Senran Kagura : Peach Beach Splash sur PS4. Encore une fois, Marvelous surpasse tout le monde quand il s'agit de faire du fan service typiquement japonais. Cette fois-ci, pas de beat'em all en vue, mais plutôt un Splatoon like mettant en scène les personnages de la série Senran Kagura dans des combats en arènes, armées de fusil à eau et habillées en bikini. 

Ce TPS très humide nous proposera tout de même pas mal de contenu, à commencer par les quelques 33 filles venues des différentes écoles de la série, que le site officiel nous présente. Côté modes de jeu, on se retrouve avec un classique mode story, des "Special Scenario" pour approfondir l'histoire, ou encore quelques défis pour celles et ceux qui aiment faire des high scores.

Mais cela ne sont que les bretelles d'un bikini, puisque tout se déroulera vraiment en ligne avec un mode Survie en coop, mais surtout un mode multijoueur dans des matchs à 5 VS 5 au maximum, en match libres ou classés. Le skill sera de mise parmi les 10 armes à disposition, qui pourront être upgradées via des bonus sous formes de cartes... au nombre de 810. Oui, ça fait beaucoup.

Pour le reste, Marvelous reste dans sa ligne de conduite, avec un jeu mettant en avant les effets de transparence et d'humidification, sans oublier des finish un peu (beaucoup) olé olé sur les bords. Du coup, il est très peu probable qu'un éditeur ne se mouille pour sortir Senran Kagura : Peach Beach Splash dans nos vertes contrées, comme ce fut le cas pour Dead or Alive Xtreme 3. Reste plus qu'à espérer une version internationale, sinon, il faudra se rabattre sur la version japonaise attendue pour le 16 mars, disposant même d'une version collector blindée de goodies

Rechercher sur Factornews