Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

​Epitasis enfin en approche de l'orbite terrestre

billou95 par billou95,  email  @billou_95
 
Epitasis que j'aime appeler The Govatos Principle est un FPS d'aventure et d'exploration très inspiré par des titres comme Myst, The Witness ou The Talos Principle. Après avoir trébuché devant un portail dimensionnel, le joueur se retrouve projetté par delà l'espace avant d'atterir seul sur une étrange planète contenant les vestiges d'une ancienne civilisation extra-terrestre. A partir de là, il faudra d'abord apprendre à décrypter leur langage puis remettre en marche de mystérieuses machines à l'aide d'objets et de rayons lasers pour découvrir les secrets ayant conduit ce peuple à sa perte.

Bref, voilà un jeu 100% Miniblob-compliant et la bonne nouvelle c'est qu'en plus du nouveau trailer ci-dessous, on apprend qu'il sera disponible le 1er mai prochain sur PC et Mac. A noter qu'en bonus des superbes vistas crées par l'unique développeur du jeu Lucas Govatos, la bande originale est composée par Pejman Roozbeh aka Funk Fiction, spécialiste du remix de qualité sur YouTube.

Rechercher sur Factornews