Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

​Dragon Quest XI : du collector PS4 et New 2DS XL

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
La folie Dragon Quest XI arrive bientôt et Square Enix ne compte certainement pas manquer l’occasion de vendre des jeux par palettes. Mais deux autres acteurs sont tout autant intéressés par cette sortie : Sony et Nintendo. Et comme nous pouvions nous en douter, deux consoles collector sortiront pour fêter l’occasion !

Le premier sera une PlayStation 4 Dragon Quest Roto Edition, disponible un peu partout au Japon dès le 29 juillet prochain, donc en même temps que la sortie du jeu. Pour les fans qui veulent du slime dans leur salon, il faudra dépenser 39 980 yens / 330€ (HT), pour s’offrir cette PS4 bleue arborant l’emblème de Roto et embarquant un disque dur d’1To pour le stockage. On pourra aussi trouver dans cette boîte un peu spéciale, une manette Dualshock 4 bleue avec un petit logo Dragon Quest, le jeu, deux codes de téléchargement de DLC pour les premiers acheteurs, et enfin, un thème pour l’écran d’accueil de sa console. Une console collector assez classique au final, puisque même pas « Pro » et n’offrant pas de figurine ou autre gadget, à part le Slime qui peut se détacher.

Autre grosse annonce, celle de la New Nintendo 2DS Dragon Quest Liquid Metal Slime Edition. Un nom à rallonge qui cache là aussi une console assez classique et disponible elle aussi dès le 29 juillet. Il faudra débourser 22 480 yens / 185€, soit une soixantaine d’euros de plus qu’une version normale. Dans la boîte, on retrouvera la console, le jeu, mais aussi un code de téléchargement pour le thème qui va bien.

Enfin, notons que ces deux consoles sont pour le moment réservées au marché nippon. 

Rechercher sur Factornews