Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

​Burnout post-Burnout

billou95 par billou95,  email  @billou_95
 
Rien ne décourage les ptis gars de Three Fields Entertainment. Ce studio monté par les anciens créateurs de Criterion Games avait tout d'abord sorti Dangerous Golf qui demandait de casser un maximum de trucs dans une baraque, et ce en un Put. Ce mélange hasardeux entre mécaniques de golf et simili-mode Crash de Burnout n'était vraiment pas du goût de tout le monde. Qu'à cela ne tienne, ils sont revenus un an plus tard avec Danger Zone, là pour le coup un vrai mode Crash en standalone. Bis repetita, ce second prototype n'a pas rencontré le succès estimé, la faute à une boucle de gameplay finalement peu intéressante sur la durée. Nous sommes en 2019 et malgré deux échecs cuisants, le studio prépare (enfin!) un vrai successeur spirituel à Burnout !
 

Non, vous ne rêvez pas et les ambitions de Dangerous Driving sont cette fois-ci tout autre : 30 courses, des modes de jeu Takedown, Elimination, Poursuite (qui rappellera des souvenirs aux joueurs de NFS) et Road Rage, du multi en ligne jusqu'à 8 joueurs, pfiou ça va chasser-glisser dans les chaumières. Les développeurs parlent de moteurs physiques et de destruction maison et c'est vrai que quand on regarde la bande-annonce ci-dessous, on reconnait le savoir-faire des ex-Criterion. Sortie de route prévue le 9 avril sur consoles et PC via l'Epic Games Store.

Rechercher sur Factornews