Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

​Au bout du rouleau, Roll7 décide de faire un break

billou95 par billou95,  email  @billou_95
 
Le trio britannique Roll7 a annoncé conjointement sur son blog et celui de son éditeur qu'ils refilaient le support et les développements futurs de Laser League à 505 Games. "Quant à nous, chez Roll7, nous prenons une pause. Faire un jeu à l’échelle de Laser League est super difficile et très stressant. Ce ne sera en aucun cas notre dernière création, mais pour le moment, nous allons prendre le temps de réfléchir et de nous ressourcer". Pour rappel, Laser League est leur dernier projet en date après les plus modestes OlliOlli et NOT A HERO. Ce jeu de sports extrêmes futuristes demande adresse et tactique à deux équipes qui s'affrontent en posant des murs laser dans des arènes pour entraver les mouvements de l'adversaire.

Laser League était sorti d'accès anticipé le 10 mai dernier. Malgré de bonnes reviews et des évaluations positives sur Steam, le studio a désespérément cherché à attirer du monde vers un jeu qu'eux-mêmes avouent difficile à appréhender au premier coup d'oeil. "Notre principal défi a été d'attirer les joueurs. Nous savons que Laser League n'est pas un jeu immédiatement compréhensible. Certains le trouvent peut-être brouillon ou trop compliqué, d'autres pensent qu'il est trop simpliste. Pour nous, amener les gens à le découvrir, à y jouer ou tout simplement y jeter un oeil est vraiment crucial" expliquait John Ribbins en avril dernier à PCGI.biz.
Rechercher sur Factornews