Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

​​Le PlayStation Now, c'est maintenant

billou95 par billou95,  email  @billou_95
 
Notre intérêt pour le service de cloud-gaming de Sony pour PC passe aujourd'hui de "mouaif" à "pourquoi pas" et ce pour deux raisons. La première c'est que l'éditeur japonais se décide enfin à appliquer des tarifs honnêtes pour un catalogue certes fourni (comptez 600 jeux PS2, PS3 et PS4) mais surtout vieillissant. Les abonnements passent donc à 9.99eur pour un mois d'accès à 24.99eur le trimestre ou 59.99eur pour l'abonnement annuel. Sony propose en outre un essai gratuit de 7 jours, histoire de vérifier si le streaming fonctionne avec votre ligne Internet.

La seconde raison de ce regain d'intérêt pour le PlayStation Now, c'est que quelques titres plus ou moins récents débarquent, hélas pour une période limitée (jusqu'au 1er janvier 2020 seulement... vraiment ?!), sur la plateforme. Le plus intéressant reste l'exclusivité PS4 qui met tout le monde d'accord God of War, suivie du perfectible Uncharted 4: A Thief’s End. On compte aussi dans le lot inFAMOUS Second Son et GTA V. A noter que sont déjà présents dans le catalogue quelques exclusivités comme Bloodborne, Until Dawn mais aussi les versions PS3 de la trilogie Uncharted ou encore The Last Of Us.

Rechercher sur Factornews