Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

TOUS LES ARTICLES

1

PREVIEW Desperados III : Sombrero tactics

par billou95,
Longtemps attendu par des fans en manque de tactique temps réel et d'éperons clinquants, le nouveau volet des aventures de John Cooper prend un virage inattendu puisque ce Desperados III sera non seulement édité par THQ Nordic, mais surtout vendu comme une préquelle à la série développée par la talentueuse équipe de Mimimi Productions, déjà à l'oeuvre sur l'excellent Shadow Tactics: Blades of the Shogun dont Valanthyr ne tarissait pas d'éloges il y a trois ans. Un pari gagnant pour l'éditeur aux 1000 licences endormies ? On a profité du salon Paris Games Week pour vérifier si le développement du jeu allait dans le bon sens.

ARTICLE Histoires de portables

par CBL,
J’ai un aveu à vous faire : depuis 15 ans, ma machine de jeu principale est un PC portable. Et pas qu’un en fait. Il y en a eu de nombreux avant lui. Comme je me sens nostalgique, je me suis mis en tête d’écrire un petit historique de mes différentes bécanes. Mais tout d’abord je tiens à répondre à une question “pourquoi un portable et pas un fixe?”. Le but est d’avoir les mêmes capacités de calcul et de jeu partout à condition d’avoir une prise de courant. J’ai trimballé mes PCs portables partout : dans le train, dans l’avion, en cours, au bureau, chez des potes pour une LAN, à des conventions, à des hackathons,...
1
 Novembre 
 2019 
L
M
M
J
V
S
D
 
 
 
 
1
9
11
16
17
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
 
Rechercher sur Factornews