Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

TOUS LES ARTICLES

1

ITW Flying Oak Games : Les indés qui envoient du bois !

par Rozzo,
J’ai découvert Flying Oak Games avec leur premier jeu, Neurovoider, un twin-stick shooter dans lequel on incarnait des robots qui faisaient « pan-pan » et « boum ». C'était rapide et assez exaltant. Leur prochain jeu s’appelle ScourgeBringer (ici en preview), édité par Dear Villagers. Il est encore en alpha fermée, mais le gosse saute déjà dans tous les sens. C'est un roguelite platformer, qui met l'accent sur la liberté de mouvement. En somme, c'est un peu comme si Dead Cells et Celeste avaient eu un enfant hyperactif. À la base, Flying Oak, c’est deux gars qui se sont rencontrés en gamejam : Thomas Altenburger et Florian Hurtaut. Florian s'occupe de toute la partie artistique et des animations, et Thomas s'occupe du code, du moteur (qu'il a développé lui-même) et des à-côtés.
LIRE LA SUITE
1
 Novembre 
 2019 
L
M
M
J
V
S
D
 
 
 
 
1
9
11
16
17
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
 
Rechercher sur Factornews