Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

TOUS LES ARTICLES

1

TEST Rogue Heroes: Ruins of Tasos

par billou95,
Ca n'aura pas échappé aux adorateurs de la Triforce, nous sommes dans une semaine très spéciale puisqu'on fête ce mois-ci les 35 ans de la sortie de l'épisode fondateur The Legend of Zelda. Comme à son habitude, Nintendo a tardé à dévoiler le programme des festivités, à savoir une réédition de Skyward Sword, mais sur Switch. Nous de notre côté, on se demande s'il ne faudrait pas plutôt regarder du côté de la scène indépendante pour y trouver les prochaines pépites de la formule action-aventure 16 bits. Sous ses airs de "copiteur" éhonté par exemple, Rogue Heroes cocherait bien toutes les cases de l'hommage dans les règles. Et il est plus que temps de voir un nouveau bon gros Zelda vu de dessus indé sortir de terre. Parce que s'ils sont nombreux à se revendiquer de sa trempe, il y a trop souvent hélas quelque chose qui cloche dans leur exécution.
LIRE LA SUITE
1
Rechercher sur Factornews