Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

TOUS LES ARTICLES

1

ARTICLE Les expériences à la con du week-end : épisode 9 - faire réparer un joy-con drift

par billou95,
C'est un syndrome auquel tout possesseur de Switch pense un jour ou l'autre devant un personnage qui vire à gauche sans qu'on lui ait demandé quoi que ce soit : le joy-con drift est une calamité et il touche toutes les générations y compris la Switch Lite. Nintendo est déjà sous le poids de nombreuses actions coordonnées dont une toute nouvelle intentée par l'Union européenne fin janvier avec à l'appui presque 25000 témoignages. En France, UFC-Que Choisir s'est saisi du problème et a lui aussi demandé à Nintendo d'agir. En attendant qu'un tribunal statue sur le flou artistique autour de ce qui a été qualifié de vice caché par un cabinet québécois, on a tenté une expérience à la con : renvoyer un joy-con drifté hors garantie issu d'un pack Switch acheté en mars 2017 à Nintendo.
LIRE LA SUITE
1
Rechercher sur Factornews