Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

TOUS LES ARTICLES

1

TEST Crackdown 3

par billou95,
Le développement de Crackdown 3 et sa palanquée de cliffhangers ont de quoi rendre jaloux les scénaristes de Prison Break. Juin 2014 : Dave Jones apparait fier comme un coq sur la scène de la conférence E3 Microsoft et annonce que ce nouvel épisode serait une exclusivité Xbox One utilisant "la puissance du Cloud" à fond les ballons. Cinq ans plus tard, rien ne va plus sur le projet. Jones quitte le navire Cloudgine pour aller bosser chez Epic, et Sumo Digital se retrouve seul maître à bord de la campagne avec Elbow Rocket aux commandes de la partie multijoueur. Il leur faudra encore deux ans et plusieurs reports pour enfin sortir cette arlésienne. Si les exécutifs de la division Xbox peuvent pousser un ouf de soulagement, il est temps pour nous de reparler une ultime fois de ce projet maudit.
LIRE LA SUITE
1
 Fevrier 
 2019 
L
M
M
J
V
S
D
Rechercher sur Factornews