Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

TOUS LES ARTICLES

1

PREVIEW Gamescom 2019 : premières radiations dans Chernobylite

par Nicaulas,
Vous avez peut-être déjà entendu parler de Get Even, un FPS développé par The Farm 51et sorti en 2017. Au moins pour sa BO, composée par Olivier Derivière, peut-être plus célèbre que le jeu lui-même, et que le compositeur considère comme son travail le plus personnel. Pourtant, le jeu était un polar assez original (on y explorait ses propres flashbacks cauchemardesques) soutenu par des acteurs au taquet et une bonne dose de prises de vue réelles dans les cinématiques. La recette n'avait pas fonctionné, alors The Farm 51 a rassemblé les ingrédients et va essayer de les agencer différemment dans Chernobylite, leur prochain jeu qui a réussi son Kickstarter à 200 000$. On a pu l'essayer quelques minutes.
LIRE LA SUITE
1
 Septembre 
 2019 
L
M
M
J
V
S
D
 
 
 
 
 
 
1
8
14
15
23
24
25
26
27
28
29
30
 
 
 
 
 
 
Rechercher sur Factornews