Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

TOUS LES ARTICLES

1

TEST Man of Medan, c'est l'amer qui prend l'homme

par billou95,
Je n'ai plus honte de le dire aujourd'hui, pour moi Until Dawn c'était un grand OUI ! Techniquement au point lors de la sortie en 2015, le jeu brillait surtout parce qu'il avait tout compris au genre qu'il singeait, le slasher movie : une ribambelle de jeunes aux moeurs débridées, bloqués dans un chalet en pleine tempête de neige, la réminiscence d'un mystérieux meurtre commis un an auparavant, une poignée de QTEs et Jason Graves à la composition. On avait là tous les ingrédients d'un bon film interactif. Quatre ans plus tard, Supermassive Games rempile cette fois-ci avec une véritable anthologie de l'horreur et sort son premier volume : Man of Medan. Mais la magie opère-t-elle encore chez les anglais ?
LIRE LA SUITE

PREVIEW Gamescom 2019 : premières plantations dans Mutazione

par Nicaulas,
En rendez-vous sur un salon, les choses ne se passent pas toujours de la même façon. L'accueil y est systématiquement professionnel et cordial, mais en fonction de la qualité du jeu et du niveau de fatigue des personnes présentes, des éventuelles attentions (quand on vous offre votre sixième café de la journée, ou que vous avez dépassé ce stade et qu'une bière fraîche fait largement plus l'affaire) voire des press kits fournis à la fin (par pitié, contentez-vous de choses simples comme des clés USB, des stylos ou des carnets), on peut ressortir plus ou moins en forme. Et puis il y a les rendez-vous où les astres s'alignent, avec le bon jeu présenté par la bonne personne au bon moment, et vous ressortez avec le sourire aux lèvres. C'est ce qui s'est passé pour Mutazione, prochain jeu de Die Gute Fabrik, présenté sur le stand de Dead Good Media par Hannah Nicklin.
LIRE LA SUITE
1
 Septembre 
 2019 
L
M
M
J
V
S
D
 
 
 
 
 
 
8
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
 
 
 
 
 
 
Rechercher sur Factornews