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GC : Heavy Rain, le renouveau de Dragon's Lair
Niko
Nostrach !
Admin 13976 msgs
Des mois après une annonce en forme de teasing technologique, Heavy Rain se dévoilait enfin pendant la conférence Sony. C'est marqué en toutes lettres en début de vidéo : véritable vidéo gameplay. La précision est foutrement utile : David Cage, qui comparait il n'y a pas si longtemps les jeux actuels à des films pornos, nous en livre un qui ressemble à un menu DVD, d'après cette première vidéo.

Heavy Rain arrivera en 2009, exclusivement sur platines blue-ray Sony.

Lire la suite sur le site : GC : Heavy Rain, le renouveau de Dragon's Lair.
 
Anarchy
Membre Factor
Membre 1168 msgs
J'suis sur qu'un menu de DVD offre plus d'interactivité. Enfin, peut etre le jeu ne sera pas entièrement ainsi.
 
Niko
Nostrach !
Admin 13976 msgs
Anarchy a écrit :
Enfin, peut etre le jeu ne sera pas entièrement ainsi.
Oui, il faudra certainement marcher entre deux zones de QTE.
 
Shasdo
Membre Factor
Membre 246 msgs
Je me laisserai tenter pour l'histoire et le film-interactif, mais c'est clure que les QTE c'est un peu puant.
Reste à voir toutes les ramifications scénaristiques que cela peut entraîner.
 
bixente
Membre Factor
Membre 1089 msgs
Et dire, qu' après cette daube de Fahrenheit, David "je suis le roi" Cage nous promettait une suite à Nomad Soul.

Quel gâchis.
 
Bontempi
Membre Factor
Membre 630 msgs
tu peux dormir tranquille Nomad Soul, le digne successeur de Road Avenger est là!
 
Toninus
Membre Factor
Membre 1052 msgs
Peut-être que l'on gère aussi les déplacements...
En tout cas c'est techniquement réussi et la palette de couleurs est on ne peut plus nextgen.
Mais niveau gameplay c'est sur que ça a l'air bien nase...
 
Niko
Nostrach !
Admin 13976 msgs
Shasdo > ouaip, Heavy rain sera peut-être un bon film interactif, mais les chances pour que ce soit un bon jeu me semblent pour le moins minces.

Toninus a écrit :
Peut-être que l'on gère aussi les déplacements...
Pendant les scènes d'action, avec 3 changements de caméra à la seconde ? mmm, j'y crois pas trop.
 
bixente
Membre Factor
Membre 1089 msgs
David Cage n'a jamais du être gamer, une telle méconnaissance des vraies attentes des joueurs est minable, et dire que ce truc représente la "french touch".
 
Bontempi
Membre Factor
Membre 630 msgs
putain mais ce genre de jeu c'est obsolete que les graphisme tue tout ou pas, c'est du CD-i de phillips en temps reel, c'est de la merde y'a rien a défendre, le scenario ce sera un thriller previsible avec un denouement fantastique comme tout les jeux de Cage.

edit : qu'ils la gardent leur exclu pourri Sony.
 
bixente
Membre Factor
Membre 1089 msgs
Bontempi a écrit :
putain mais ce genre de jeu c'est obsolete que les graphisme tue tout ou pas, c'est du CD-i de phillips en temps reel, c'est de la merde y'a rien a défendre, le scenario ce sera un thriller previsible avec un denouement fantastique comme tout les jeux de Cage.


Surtout quand on connait la "qualité" du scénar écrit sous bol de coke de Fahrenheit, avec ses tonnes de références mal pompées sur les films et séries à la mode.
 
Bontempi
Membre Factor
Membre 630 msgs
c'est net! Cage le roi des cliché , le flic black qui écoute de la Funk, une affro, qui joue au basket et qui a un appart 70's... je me souviens plus tres bien mais je suis sur qu'il doit nous balancer des "yo mon frere" en VF
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
Moi ca me plait beaucoup ! Oui, ce n'est pas la suite qu'on attend tous de Nomad Soul mais ca à l'air d'etre dans la veine de Farenheit qui malgré les critiques était de mon point de vue vraiment pas mauvais (nianiania). Ca à l'air bien foutu graphiquement (encore que je m'attendais à beaucoup mieux après les déclarations de Mr Cage, comparé à Farenheit faisait un peu périmé en son temps), si les QTE sont bien intégrés ca peut vraiment le faire ! Si en plus les mini jeux sont sympas et les énigmes bien ficelés avec un peu plus de liberté que Farenheit alors moi je prends !
 
Clem73
Membre Factor
Membre 101 msgs
Enfin un bon jeu sur cette gen.
 
Morty
Membre Factor
Membre 572 msgs
Marrant j'ai pensé Road Avenger aussi :)
 
RouDy
gros con
Membre 1448 msgs
Je vois pas ce que vous avez. Vous passez votre temps à vous plaindre du manque de fraîcheur (a.k.a. différence), cf. le forum, et là puisque le jeu ne colle pas à vos attentes préformatées vous le descendez sans y avoir joué. Perso ça me plaît à fond, y'a de la mise en scène comme il faut, l'ambiance est lourde, les graphismes tabassent, les doublages ont l'air bons (c'est pas d'ailleurs la voix de l'actrice principale de Weeds ?), rien à foutre que ce soit un film ou pas à la fin, du moment que l'expérience soit bonne.

Mais bon, j'ai pas de PS3.

Edit :
Bontempi a écrit :
putain mais ce genre de jeu c'est obsolete
c'est de la merde
y'a rien a défendre
le scenario sera previsible


Tu nous prêtera ta boule de cristal un de ces quatre ?
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6077 msgs
Je trouve qu'on en arrive un peu vite aux conclusions sans avoir vu grand chose du jeu. Cela dit SI c'est un film interactif je vomis mon goûter, faudrait faire interdire ce genre de "jeux" par la convention de je ne sais pas quelle ville suisse.
 
Niko
Nostrach !
Admin 13976 msgs
RouDy a écrit :
rien à foutre que ce soit un film ou pas à la fin
comprend aussi que certaines personnes préfèrent *jouer* aux jeux vidéo plutot que de les regarder.
 
Bontempi
Membre Factor
Membre 630 msgs
voila voila j'arrive, attention c'est très chaud! et je vous la mets où la boule de cristal?

moi je te propose Tomcat Alley sur mega CD, tu va bien t'amuser les graphisme tabasse, l'ambiance est lourde, et les doublages sont super bons vu que c'est un film.
sinon si t'aime les jeux films interactif y'a Atmosfear..

y'a de bon livres dont on est le héro aussi.
 
SlyTheSly
Membre Factor
Membre 72 msgs
David Cage comparait pas les jeux actuels a des films pornos, c'est un sacré raccourci de dire ça !
Il disait que en gros, comme dans un film porno, pas mal de jeu ont le schéma : développement de l'histoire --> scène "d'action" --> développement de l'histoire --> scène "d'action", etc.
On peut citer pleins de jeux comme ça, genre des FPS où l'histoire avancent enre les missions et pas vraiment pendant.
En plus cette comparaison c'est genre 2 paragraphes sur une interview de 3 pages, non ?
Maintenant ça me surprend pas vu comme c'est fashion de casser du Cage. Certains gamers passent leur temps à pleurer qu'il leur faut aussi du fonds et quand quelqu'un veut (bien ou mal, on verra) leur donner, cette personne devient un gros prétentieux blablabla. Cage a pas dit "je suis un génie qui va révolutionner le jeu" il a dit en gros "je veux rapprocher JV et cinéma pour que les joueurs ressentent ce qu'un spectateurs de film peut ressentir comme empathie par exemple pour un personnage".
En gros ce que certains réclament souvent...
La comparaison du film porno, mouais, pas la plus habile peut-être, mais pas une raison pour se comporter comme des chacals et oublier 99% du reste de l'interview en question pasque ça vous arrange de casser untel ou untel...
Il aurait pu évoquer des films d'action de série B où on cause un peu entre 2 fusillades mais je pense que ça aurait finalement été moins vrai que sa comparaison plutôt bonne au final.

La vidéo on voit bien que c'est un montage de quelques extraits du jeu alors porter un sale jugement comme vous le faites et vu que c'est pas demain la veille qu'il sort, c'est pas hyper pro...

Le gameplay incluant des QTE on aime ou pas.
Perso j'aime pas à la base...et Farenheit m'a plu (sauf la fin, comme tout le monde ou presque).

Je connais pleins de Japonais que le schéma des FPS dépassent complètement, c'est pas pour autant qu'ils passent leur temps à chier dessus.

EDIT : en fait ce qui me fait pas mal réagir c'est que sur pleins de sites US, allemands, UK, etc... les gens ont l'air plutôt excités, et ici on casse tant qu'on peut...les goûts sont si différents que ça ???
 
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Tribune

Big Apple
(01h38) Big Apple bon, je crois qu'on a fait le tour de la question, bonne nuit :)
MrPapillon
(01h32) MrPapillon Déjà quand j'étais petit ils bossaient dessus.
MrPapillon
(01h31) MrPapillon Big Apple > Il me semble qu'ils sont passés au réseau de neurones depuis un bail.
Big Apple
(01h31) Big Apple MrPapillon > Oui, enfin, c'est surtout que si ils ont les algos des IA qui tradent, ils peuvent prévoir leurs "réactions" et se faire un paquet de pognon en délit d'initié
_Kame_
(01h30) _Kame_ De toute façon les IAs pour bagnole arrivent, et le coût/bénéfice en termes de vie humaine, je crois que y'a pas besoin de chercher bien longtemps.
Big Apple
(01h28) Big Apple des algos, pas des IA
GTB
(01h28) GTB Big Apple > Des IA se démerdent nettement mieux que les hommes pour le décryptage facial.
MrPapillon
(01h27) MrPapillon Parce que les banquiers sont des gens très rationnels qui ont choisi des IA pour faire des choix rationnels.
MrPapillon
(01h27) MrPapillon D'ailleurs en ce moment même, des IA sont en train de se battre pour acheter et vendre des actions, et là c'est peut-être une des pires applications pour une IA.
MrPapillon
(01h26) MrPapillon Les règles des maths sont simples, donc on arrive à un concensus facilement, mais sur du social, c'est beaucoup plus dur. Une IA pourrait résoudre ce problème du consensus rationnel difficile à atteindre quand il y a beaucoup d'intervenants.
MrPapillon
(01h25) MrPapillon L'IA est un excellent moyen d'arriver à trouver des consensus rationnels sur des problématiques où les règles sont complexes.
Big Apple
(01h25) Big Apple MrPapillon > hein?
Big Apple
(01h25) Big Apple GTB > Hal 9000, il peut. Oui.
MrPapillon
(01h24) MrPapillon Avant on attaquait d'autres peuples parce qu'on disait qu'ils étaient des démons.
MrPapillon
(01h24) MrPapillon Big Apple > Oui, mais avant c'était encore pire.
GTB
(01h23) GTB Big Apple > Si tu l'as repéré, une IA peut le faire.
Big Apple
(01h23) Big Apple MrPapillon > C'est vachement rationnel, la croissance économique quand on est plus de 7 milliards et qu'on est face au réchauffement climatique et l'épuisement du pétrole (et du reste)
MrPapillon
(01h23) MrPapillon L'instinct et l'émotion, c'est très animal.
GTB
(01h22) GTB Big Apple > Le jour où l'IA fera moins d'erreur -y compris de choix- que l'humain. Pourquoi pas?
Big Apple
(01h22) Big Apple mais comme je l'ai dit longtemps avant, j'ai eu l'occasion d'éviter un bel accident en voyant dans le regard d'un autre conducteur qu'il allait bruler le céder le passage
MrPapillon
(01h22) MrPapillon En fait plus la civilisation avance, et plus on essaye de remplacer les choix basés sur les émotions par les choix basés sur le rationnel.
MrPapillon
(01h21) MrPapillon Big Apple > Le rationnel c'est très humain, ça fait partie des choses que les humains ont créé de mieux.
Big Apple
(01h21) Big Apple Non, mais je ne veux pas avoir une voiture avec un algo qui a décidé d'avance qui il doit sacrifier
_Kame_
(01h21) _Kame_ Et dans deux scénarios différentes, une où t'as le temps de réfléchir, et l'autre, où t'as 2 sec pour agir.
_Kame_
(01h20) _Kame_ T'as déjà été dans une situation d'urgence où tu dois choisir entre ta vie et celle d'un autre ?
Big Apple
(01h19) Big Apple si vous acceptez de donner des choix moraux à une machine, vous devenez inhumain
Big Apple
(01h18) Big Apple Le choix moral revient à l'humain, pas à la machine
GTB
(01h16) GTB Big Apple > Ces choix moraux existent déjà.
MrPapillon
(01h16) MrPapillon Et bien sûr que si que ça a avoir, là je cite qu'un exemple, il faut voir les dizaines de technos qui sortent chaque mois voire chaque semaine.
_Kame_
(01h15) _Kame_ Tu commences à dire n'importe quoi Big Apple.
MrPapillon
(01h15) MrPapillon Big Apple > Oui, mais ce n'est pas tes goûts à toi qui vont guider l'avenir de l'humanité. C'est clairement un avantage social, et ça avancera dans ce sens.
Big Apple
(01h14) Big Apple MrPapillon > ça n'a rien à voir...
Big Apple
(01h14) Big Apple et je favorise mon intérêt. Si un abruti traverse n'importe comment, je vais pas faire exprès de rentrer dans un mur sous prétexte qu'il a 10 ans de moins que moi.
MrPapillon
(01h13) MrPapillon Big Apple > Et pourquoi pas ? Elles font déjà de meilleurs diagnostiques sur des radios que des vieux radiologues.
MrPapillon
(01h12) MrPapillon Oui tu refuses parce que tu es un conservateur, mais les gosses qui sont tout petits maintenant en auront rien à foutre de ces codes moraux dans vingt ans.
Big Apple
(01h12) Big Apple Non, ce qui est basé sur du vent, c'est d'imaginer créer une IA qui conduira tranquillement sur route avec quelques couches de neurones
MrPapillon
(01h11) MrPapillon Big Apple > Le problème du choix de qui tuer qui est en fait très simple : un fabricant va favoriser le conducteur, et les législateurs, les passants.
Big Apple
(01h11) Big Apple je refuse qu'une saloperie de machine décide de la vie et de la mort de ceux qui sont dans ma voiture
MrPapillon
(01h10) MrPapillon Big Apple > Oui, mais tu affirmes ça mais juste basé sur du vent. Ça se trouve il faut une IA très simple qui sera capable de régler des problèmes très complexes avec une méthode d'apprentissae très simple.
Big Apple
(01h10) Big Apple Il y aussi le problème de la voiture avec l'algo "suicide" qui essaye de minimiser le nombre de morts quitte à tuer le conducteur et ses passagers
MrPapillon
(01h10) MrPapillon Et toi tu bases tes décisions sur ta vie à toi, sur les films, et quand tu as donné une baffe à un type à l'école, et l'IA va baser ses choix sur un apprentissage de toute la circulation mondiale.
Big Apple
(01h09) Big Apple MrPapillon > je dis pas que c'est impossible, je dis qu'il fait une IA forte ou un environnement très contrôlé. 2 cas de figures qui font que la voiture autonome sur une route quelconque, c'est pas avant très longtemps
MrPapillon
(01h09) MrPapillon Comme toi en fait.
MrPapillon
(01h09) MrPapillon Elle doit optimiser certaines choses, comme probablement la sécurité du passager en premier, ensuite la sécurité des gens autour, et ensuite respecter le code de la route.
MrPapillon
(01h08) MrPapillon Big Apple > Personne n'a dit que l'IA devait suivre le code de la route.
Big Apple
(01h08) Big Apple Tous les jours, je fais signe à quelqu'un de passer, ou quelqu'un me fait se signe
MrPapillon
(01h08) MrPapillon Sauf qu'en fait, avec un peu d'astuce pour faire la machine, on peut faire beaucoup de choses avec pas grand chose.
Big Apple
(01h07) Big Apple MrPapillon > il n'y a pas de préjugé, il y a mon expérience personnelle. Tous les jours, je fais des entorses au code de la route. De petites entorses indispensables à ma sécurité.
MrPapillon
(01h07) MrPapillon Si avant qu'on fasse un ordinateur, on avait demandé à un bouseux d'inventer une machine qui permette de communiquer partout dans le monde, de reproduire la réalité et de jouer à un jeu vidéo, il dira que c'est impossible.
MrPapillon
(01h06) MrPapillon Oui, mais de la même manière que des gens peuvent penser que bouger un bras est simple, tu es en train de penser que conduire une voiture est complexe, tu te bases sur des préjugés sans tenir compte d'une analyse détaillée du problème.
Big Apple
(01h04) Big Apple pour 1:03
Big Apple
(01h04) Big Apple on est d'accord
MrPapillon
(01h04) MrPapillon alors c'est bon.
MrPapillon
(01h04) MrPapillon Comme j'ai dit un peu avant : le problème n'est pas de savoir si l'IA va réussir à comprendre une histoire, le problème est d'arriver à définir le cadre de la conduite automobile. Si ce cadre s'avère suffisamment simple pour les technos actuelles,
MrPapillon
(01h03) MrPapillon C'est bien connu que la proprioception et les mouvements de manière générale est un problème moins trivial que ce qu'on pense. Mais là on parle pas de l'opinion d'un gars lambda, mais d'experts en IA.
MrPapillon
(01h02) MrPapillon Big Apple > Quand tu dis "on", tu parles de qui ?
Big Apple
(01h01) Big Apple alors qu'un ordinateur banal écrase un grand maître d'échecs mais est incapable de comprendre une histoire
MrPapillon
(01h01) MrPapillon Moi je préfère avoir un compte-rendu détaillé des gens qui planchent dessus, c'est vraiment trop difficile de se forger un avis sans avoir analysé le problème en profondeur.
Big Apple
(01h00) Big Apple MrPapillon > Nous avons une énorme difficulté à mesurer l'intelligence. Un enfant de 5 ans joue mal aux échecs (ou n'y comprend rien) mais il est par ailleurs capable de se déplacer dans un environnement complexe sans aucune difficulté.
MrPapillon
(00h59) MrPapillon La détection du regard du chauffeur, etc... Ou peut-être plus basique encore : les micro-mouvements de la voiture, ou même encore plus basique, des macro-mouvements très basiques qui laissent paraître des comportements bien prévisibles.
MrPapillon
(00h58) MrPapillon Par exemple des mouvements agités dans la voiture, un portable à la main, etc...
MrPapillon
(00h58) MrPapillon Big Apple > C'est ce que tu supposes. Peut-être que la réalité est plus simple et que les "humains" peuvent se réduire à petit groupe de facteurs. Et que ces facteurs que la voiture pourra reconnaître.
Big Apple
(00h52) Big Apple sur une route au centre ville en heure de pointe
Big Apple
(00h51) Big Apple Evidemment, si tu es dans un environnement ultra contrôlé façon ligne 14 du métro, tu peux faire tranquillement ton IA. La réalité est bien plus complexe et bordélique, et la cohabitation humains-machine est ingérable
Big Apple
(00h49) Big Apple MrPapillon > Savoir conduire, c'est comprendre les humains (l'enfant qui traverse, le conducteur qui te fait signe de passer, le motard qui passe en trombe, le type qui te colle au cul à l'orange...). Seule une IA forte pourra conduire.
MrPapillon
(00h37) MrPapillon On pourrait penser que c'est un problème infiniment complexe, alors que pas forcément.
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Et pour ça il faut définir ce qu'est de la conduite.
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Et tu prends le problème à l'envers. Le truc n''est pas de savoir si une IA est meilleure qu'un humain, le truc est de savoir si une IA peut être meilleure qu'un humain sur de la conduite.
GTB
(00h36) GTB Big Apple > Il existe des milliers de façons de tromper le cerveau. Aucun des deux n'est infaillible.
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Par exemple sur la détection de cancers sur des radios, visages, etc...
MrPapillon
(00h36) MrPapillon Big Apple > Oui, mais des algos actuels sont statistiquement plus performants que des humains sur des tâches de reconnaissance.
MrPapillon
(00h35) MrPapillon "L'unsupervised learning", ça commence à apparaître un peu pour tout. Par exemple je crois que l'antivirus Deal Threat Defense fait du unsupervised, et ses résultats sont exemplaires.
Big Apple
(00h34) Big Apple comme si quelques malheureuses couches de neurones suffisait à simuler un cerveau de 100 milliards de neurones
Big Apple
(00h33) Big Apple oui et alors? Un article a montré qu'on peut tromper le deep Learning avec des images bidons qu'il prend pour des chats
Big Apple
(00h33) Big Apple ou plus
Big Apple
(00h33) Big Apple le deep Learning, c'est 3 couches
MrPapillon
(00h33) MrPapillon Et elle s'est amusée à reconnaître des chats.
MrPapillon
(00h32) MrPapillon Google a commencé son projet d'IA en balançant une IA sur le web et la laissant se débrouiller toute seule à trouver des objectifs.
MrPapillon
(00h32) MrPapillon Oui, mais ça c'était le jeu de Go, si tu regardes les autres trucs qui ont été faits en deep learning, tu verrais que tout ne repose pas sur ces contraintes.
MrPapillon
(00h31) MrPapillon Sans parler de deep learning, déjà un réseau de neurones avec juste une seule couche de neurones intermédiaires, c'est déjà très puissant et ça fait des surprises.
Big Apple
(00h31) Big Apple mais néanmoins, dans le jeu de go, l'ordinateur a une connaissance COMPLETE de son environnement
Big Apple
(00h30) Big Apple je sais, l'IA de go repose sur du deep Learning pour l'évaluation du jeu à un instant T et pour le choix des mouvements (pas de force brute)
MrPapillon
(00h30) MrPapillon Un jeu d'échecs c'est juste optimiser de manière basique un graph de possibilités, alors que le go demande d'apprendre des concepts abstraits.
GTB
(00h30) GTB Big Apple > Tu idéalise beaucoup le cerveau. Il est faillible sur de nombreux points.
Big Apple
(00h29) Big Apple concernant le deep Learning, j'ai rien codé, mais j'ai regardé la théorie, et effectivement c'est très puissant comme technologie
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Et une IA de jeu d'échecs n'a rien avoir avec une IA de go.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Big Apple > Oui, ben justement, conduire une voiture n'est peut-être pas infiniement complexe.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Big Apple > L'humain ne peut pas le faire en une seconde en improvisant, il va le faire avec apprentissage en comparant avec des situations ou des concepts qui sont déjà connus.
Big Apple
(00h28) Big Apple moi aussi, je suis fan d'IA, j'ai d'ailleurs codé un jeu d'échecs.
Big Apple
(00h28) Big Apple le jeu de go, c'est des pierres posées sur une grille, la connaissance du jeu est complet pour la machine. Conduire une voiture, c'est infiniment (au sens littéral) plus complexe.
MrPapillon
(00h27) MrPapillon Et si tu suis un peu les avancées en IA, tu verrais des trucs absolument fous poper tous les jours.
Big Apple
(00h27) Big Apple l'humain peut même decider si ça vaut le coup d'épargner la chèvre (ou le cycliste) ou s'il vaut mieux l'écraser pour pas se prendre le camion qui est juste derrière.
MrPapillon
(00h27) MrPapillon Jouer au go, c'était aussi extrêmement complexe jusqu'à y a pas longtemps.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Big Apple > Oui, mais là sans avoir analysé le problème réellement, tu supposes que le problème de la conduite est quelque chose d'extrêmement complexe, alors que ça ne l'est peut-être pas.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Big Apple > NVidia a résolu assez facilement le problème de la neige.
Big Apple
(00h25) Big Apple le deep Learning a ses limites : le nombre de neurones et de connections. Un humain, c'est pas loin de 100 milliards de neurones, avec 10'000 connections par neurone. Un humain fait la différence entre une chèvre et un vélo qui traverse la route
Big Apple
(00h24) Big Apple GTB > Les humains conduisent pas seulement sur des autoroutes en plein jour avec un revêtement sec
GTB
(00h21) GTB Je peux en faire un tout autant parlant: 100% des accidents de la route son dû à une erreur humaine.
MrPapillon
(00h19) MrPapillon Big Apple > Quand on parle "d'ordinateur", on parle des programmes classiques, pas de deep learning.
GTB
(00h16) GTB Big Apple > C'est un raccourci bien inexact.
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