Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Dark Souls trop dur ?
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5356 msgs
Daz a écrit :
Personne ne parle d'enlever de la difficulté hein. Rajouter un peu de facilité via un mode que vous pourrez très bien ne pas choisir n'enlève pas la difficulté des modes originaux. S'ils ajoutent vraiment un mode facile, continuez à jouer en normal, je ne vois pas le problème.


Le problème, c'est que le rythme du jeu, sa façon de raconter l'histoire et l'ambiance en prendraient un coup.
En avançant rapidement, tu peux torcher les zones en 20 minutes.

Autant partir sur Darksiders qui propose un rythme plus soutenu et une histoire racontée plus dynamiquement, qui ne demande pas de marcher tout doucement et de jauger l'environnement en permanence pour réduire les chances d'avoir une mauvaise surprise.

Dark souls est un jeu cohérent avec son équilibrage, sans cet aspect punitif, il y a énormément de choix de game design qui n'auraient aucun sens.
Et puis je vois pas comment tu pourrais simplifier la forteresse, les ruines de la nouvelle Londo ou la grande carcasse (entres autres).

Je comprends bien les motivations de Hidetaka Miyazaki, mais j'ai un doute sur la faisabilité du truc à partir de ce jeu, il faut se demander ce qu'il en restera pour les gens qui ne veulent pas s'investir actuellement (la difficulté étant déjà vachement sur-évaluée à mon avis), un sous-darksiders incompréhensible?
 
Ulf
Membre Factor
Membre 1422 msgs
Je viens de commencer 2 jeux qui peuvent difficilement être considérés comme hardcore. Vagrant story et Final Fantasy 9 de Square Enix grâce à l’émulation ps1 de la vita. Et bien je me suis fais poutrer dans les premières heures comme cela ne m’était pas arrivé depuis des années, mais du coup ces jeux m'obsedent depuis au point de délaisser tous les autres.

La seule différence, c'est que ces jeux datent de 2001.
 
MrPapillon
Membre Factor
Membre 1244 msgs
Haha oui j'imagine un mode facile sur Vagrant Story. De quoi le désacraliser sévèrement.
Le problème d'un mode facile, c'est que même si tu appelles le haut niveau "normal", le mode par défaut devient le mode facile parce que la plupart des joueurs ne sont pas "jeux de rôle" et aiment rusher. Et du coup ça gêne le gars qui joue en normal qui va toujours avoir le mode facile en tête à la moindre difficulté au lieu d'avoir une expérience uniquement focalisée sur les obstacles.
J'imagine très bien un mario, donkey kong, secret of mana et compagnie avec un mode facile.
Et d'ailleurs c'est pour ça qu'on se ramasse maintenant des jeux comme les américains se ramassaient il y a super longtemps : pas d'énigme qui demande plus de 10min de réflexion, pas d'obstacle trop difficile, etc... On est devenus les américains des années 90 bordel !
 
Ezechiel42
Membre Factor
Membre 61 msgs
Si le jeu integre un mode plus simple, personne ne va venir chez vous pour vous coller un fusil dans le dos pour vous forcer a y jouer. Le seul probleme est le PVP.
Mais c'est vrai, les jeux video c'etaient tellement mieux avant.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5356 msgs
C'est un faux probleme le PVP, le gars qui joue en facile devrait en toute logique se faire démonter par un joueur qui joue en mode normal et qui est obligé de comprendre les mécanismes pour avancer.

Et sincèrement, vous pensez vraiment qu'en virant ce qui rends un jeu si particulier, ça en fait un bon jeu?

A aucun moment, vous vous dites que c'est pas fait pour? que les niveaux vont être trop courts si on augmente la vitesse de progression? que le game design apprécié, c'est un level design et des mécanismes de jeu autour du système de die and retry et que si on le vire, l'ensemble est bancal? Que le rythme de jeu, sans le risque permanent de mort, va être juste chiant et longuet?

Fin remarquez, vu les chiffres de ventes de certaines bouses, c'est même pas étonnant.
 
H68
Membre Factor
Membre 7 msgs
on peut tres bien cloisonner les joueurs entre eux.
les faciles rejoigne que des parties facile
 
Ozgarden
Membre Factor
Membre 1149 msgs
Le fait d'ajouter un mode facile à un jeu n'y ôte en aucun cas l'intérêt sauf que, comme l'a très bien résumé Fwouedd, en ce qui concerne Dark Souls, l'architecture du gameplay ne s'y prête pas du tout.

De là à dire qu'il est insurmontable pour les novices en l'état, c'est faux. Ca reste largement accessible. Il y en a d'ailleurs même qui sont capables de rusher le titre en moins d'une heure en mode normal.

Et puis qui peut prétendre se pointer devant un dragon le cul posé sur un pont en ruine avec une hallebarde en bois pour le tuer en deux coups ?
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4591 msgs
Il est clair qu'on exagère beaucoup sur la difficulté du jeu, on ne recommence pas des dizaines de fois un passage.
On peut faire du leveling pour augmenter sa puissance et revenir poutrer des ennemis qui nous paraissaient costaud.
On est dans une difficulté à la dark messiah (en mode hard), à la severance blade of darkness :
Le jeu a une difficulté parfaitement dosé.

Je pense que c'est cette exagération qui fait peur aux gens.

Il n'y a que le début qui est mal dosé, pour quelqu'un qui n'a pas joué à Demon'souls c'est quand même un peu dur de se taper le boss.
Le second boss est mal placé également, il demande une technique particulière liée à l'environnement, un choix de design qu'on ne retrouve pas dans les autres boss d'ailleurs.

Même si Dark Souls est + simple que Demon's Souls

Demon's souls m'a semblé plus facile, moins dense et complexe que Dark's souls.
 
Feed
Peter La Fleur
Redac 1124 msgs
En ce qui me concerne, je trouve que le jeu, plutôt qu'être difficile, nous force à faire attention. Là où on a l'habitude de foncer dans le tas et de tout dézinguer, il faut ici observer, expérimenter, et parfois fuir.

Je comprends le désir de toucher plus de gens néanmoins, et il faut reconnaître, quand bien même on adore le jeu, que pour le néophyte, le début semble extrêmement punitif.

Malgré tout, à force de persévérance, n'importe qui peut y arriver ; j'en veux pour preuve/exemple la narration de xiam ou pouletmagique dans le topic idoine, où l'on pouvait suivre au début leur galère, puis leur progression (avec au final, xiam donnant des conseils). Une fois les mécaniques acquises, et une fois qu'on a compris ce que le jeu attend de nous, on est prêt à en découdre, mais il faut réussir à faire comprendre au joueur (qui n'est pas souvent patient) comment le jeu se joue.

A mon sens, plutôt que de toucher à l'équilibre du jeu qui est relativement bon (comme semble le penser à peu près tout le monde), je rajouterais une zone initiale, beaucoup plus souple, expliquant plus longuement les mécaniques de jeu : une espèce de super tutoriel. Plutôt que de rallonger l'asile (qui est suffisamment long en l'état), une première zone comme le début de demon's souls pourrait expliquer le système de mouvement, de lock, d'attaque, de soin, etc. Une zone où l'on aurait un meilleur équipement et de meilleurs stats, comme au début de beaucoup de jeux, ce qui donnerait un aperçu de ce que notre avatar pourrait devenir : par exemple une armure de chevalier épique +3, une épée de feu et un bouclier magique (histoire de faire émerger le concept d'amélioration), ainsi que quelques sorts/pyromancie/miracle, histoire de donner envie. Et à la fin, on se ferait poutrer par un boss, et on se retrouverait en cellule dans l'asile, au début du jeu.
 
Umadrab
Membre Factor
Membre 77 msgs
En tant que joueur plutôt occasionnel, je ne suis pas non plus convaincu par la nécessité d'un mode facile.
J'ai joué qu'à Demon's Souls, mais j'en ai bien chié au début. Je pense que s'il y avait eu un mode facile, j'aurais sans doute fini, dans un moment de faiblesse, par me dire : "arf, fuck it, je passe en facile pour me faire la main", avant de finalement y faire tout le jeu.

Sans mode facile, j'ai pas eu d'autres choix que de rester en normal et de m'accrocher et ca faisait bien longtemps que je n'avais pas vécu une expérience vidéoludique aussi intense. Et je pense qu'elle ne l'aurait pas été autant, loin s'en faut, avec un mode facile.
 
Ezechiel42
Membre Factor
Membre 61 msgs
Et laisser le joueur jouer comme il le veut c'est pas con aussi, je pense qu'il y a un concept a creuser.
 
nonmerci
Membre Factor
Membre 715 msgs
J'aime bien la logique hardcore a tout point de vue de ce jeu, mais le coté austère des premiers niveaux peut en décourager beaucoup.
C'est pas vraiment un jeu tout public, il s'adresse a un public initié.
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Umadrab>Wouala, un peu comme dead rising.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5356 msgs
Ezechiel42 a écrit :
Et laisser le joueur jouer comme il le veut c'est pas con aussi, je pense qu'il y a un concept a creuser.


C'est très con au contraire dans un jeu comme celui-ci (voir le message d'Umadrab).
 
Ezechiel42
Membre Factor
Membre 61 msgs
Je ne trouve pas que c'est tres con et je reste sur ma position, chacun est libre de jouer comme il le veut a son jeu. Le "hardcore gamer" ne va pas changer de difficulte un autre joueur va passer direct en facile et alors ? Il c'est gacher son experience videoludique ? La belle affaire. Le resultat est le meme il a achete le jeu passe un bon moment et il ne fait chier personne.
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Le truc c'est que la difficulté fait ici parti de "l'experience de jeu".
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5356 msgs
De quel bon moment tu parles?

Tu sais même pas de quoi tu parles. Techniquement, le jeu n'est pas fabuleux. Le jeu est austère, il est lent, le scénario est incompréhensible si tu plonge pas dedans à 300%, il n'est jamais franchement fun ni grisant (sauf devant la difficulté).

Tu veux virer le cœur du titre pour en faire quoi? Un truc moyen et fade? un truc sans aucun intérêt?

Même l'histoire demande un investissement beaucoup plus lourd que celui demandé pour finir le jeu...
Y'a même pas de journal de quêtes, si tu perds le fil n'importe quand, t'es grillé.
 
kimo
Reporter de terrain
Redac 815 msgs
Je trouve qu'il y a déjà une possibilité pour ceux qui en chient qui est d'invoquer un autre joueur pour l'aider à finir un boss ou une zone. Perso j'avais tendance a faire le boss où les zones comme ça avant de m'y lancer moi-même.

C'est une très bonne solution, même si pour l'instant le système bug à tous les étages. Ils devraient par contre mieux expliquer les systèmes d'entraide avec un tutoriel plus clair.

Par exemple, je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas plus d'évaluations sur les messages alors que ça rapporte de l'humanité aux autres joueurs et donc les aide dans leur monde.

Pour répondre à Ezechiel42: tu as raison dans un sens, mais il faut aussi comprendre Dark Souls (et DemS) pour ce qu'ils représentent dans l'esprit du joueur en tant qu'expérience vidéo-ludique. Ça me peinerait que cette expérience soit ravalée par un mode facile, car pour ceux qui font le mode facile, le jeu n'a plus de "sens". Le travail perfectionniste et sadique du LevelD n'apparaitra plus, la peur mêlée à la nécessité d'avancer non plus (rien de tel que de lire des messages: mort droit devant). Ce serait à mon sens un peu comme remonter un film ou corriger une peinture pour les vendre mieux, quitte à y sacrifier ce qui en fait la force.
 
Ezechiel42
Membre Factor
Membre 61 msgs
Putain, il ne parle pas de diminuer la difficulter du jeu, il parle de rajouter un niveau facile, apres c'est au joueur de choisir. Oui tu as raison je ne sais pas de quoi je parle, car le jeu est trop dur pour moi, je n'ai pas envie de me prendre la tete sur la difficulte, s'il rajoute ce niveau facile, je me laisserai peut-etre tenter, je vais passer a coter du "coeur" du jeu ? Et alors cela va t'empecher de dormir ?

PS : Le seul bon moment du jeu c'est la difficulte, c'est recommencer 50 fois le meme passage ? (je ne suis pas ironique je veux vraiment savoir, j'ai l'impression que ce jeu est une bouse, mais vue qu'il est ultra difficile c'est une tuerie).
 
l00
Membre Factor
Membre 99 msgs
Nan mais le jeu n'est pas difficile dans ce sens là, il demande simplement au joueur d'être concentré et d'apprendre. C'est le joueur qui prend du level, pas vraiment son avatar, ça change un peu des autres RPG grosBill et ça fait du bien dans le ventre. On meurt souvent au début, mais après nettement moins. On meurt sur les boss, jusqu'à ce qu'on trouve la faille à exploiter.
C'est tout, si le jeu était sorti dans les années 90, personne aurait fait cette fixette sur la difficulté, à mon avis.
Mais je suis étonné de cette news, le jeu se vend si mal que ça ?
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Soutenez Factornews.com

Tribune

lirian
(15h56) lirian *rote*
lirian
(15h56) lirian tu m'en verseras un aussi zouz stp, merci :)
lirian
(15h55) lirian même pas besoin de films d'horreur, suffit de lever son volet pour une petite execution au shamshir ou une lapidation :]
lirian
(15h54) lirian si on parle de grandeur déjà faut définir de quoi il s'agit, car si c'est juste l'argent ben go dans dans les EAU ou au quatar tant qu'à faire, le cadre de vie est plutôt symphatique si on met des oeillères
lirian
(15h53) lirian leurs*
lirian
(15h52) lirian (merde grillé)
lirian
(15h52) lirian depuis quand on compare les grandeurs de pays uniquement par son nombre d'habitants ?
zouz
(15h50) zouz Du coup la Suisse se situe comment face au Burundi ?
zouz
(15h49) zouz noir_desir > (14h56) Réduire l'influence d'un pays à sa démographie, c'est parfait comme argumentaire. (petite tappe sur l'épaule et te ressert un autre Ricard en attendant la 3ème course de Vincennes).
thedan
(15h02) thedan tiens je disais quoi à propos de Trump et la GB : [lemonde.fr]
thedan
(15h01) thedan noir_desir > sauf que les Francais en ont plus conscience (pour dire) que les Anglais... Ayant vécu là bas un petit moment, je peux te le certifier... T'as encore le Commowealth et comme disait choot, la Reine etc....
noir_desir
(14h56) noir_desir thedan > chose...
noir_desir
(14h56) noir_desir thedan > il faut quand même etre con, et tous les français ont au moins été au collège pour savoir que la france c'est 66 millions d'hab, les usa 270 millions, la chine presque 2 milliards, la russie 140 millions... Et donc que la france ce n'est pas gran
thedan
(14h54) thedan c'est con que cet article est payant car il est tres intéressant : [lemonde.fr]
noir_desir
(14h54) noir_desir thedan > de se regrouper
noir_desir
(14h53) noir_desir thedan > Tiens je me demande aussi pourquoi les couillons style euro spectique et surtout nationaliste, ne disent pas la vérité que les pays d'europes sont trop peu peuplé pour faire face à des ogres comme la russie ou les usa... Et que l'on a pas le choi
thedan
(14h53) thedan noir_desir > ça va beaucoup dépendre des prochains elections en Allemagne, France, Italie
noir_desir
(14h52) noir_desir taxe à mort. Si les pays ne se regoupent pas et donc le marché potentiel aussi grand que les usa. On peut déjà dire adieux à des créations d'emploi, au vu du peu d'habitant comparativement au usa de nos pays pris séparèment
choo.t
(14h51) choo.t Dks > T is for Turbo.
noir_desir
(14h50) noir_desir Peut etre que la guerre économique que prépare trump, ça va faire bouger l'europe. Car s'il se met à attaque toutes les entreprises européenne, et les pays en leur disant si vous produisait pas chez nous
Dks
(14h38) Dks fwouedd > te suffit d'un BMX
fwouedd
(14h19) fwouedd JE pense qu'on peux commencer à fabriquer des véhicules survivalistes.
thedan
(14h18) thedan fwouedd > tout à fait d'accord... De toute façon, soit on met un gros coup d'accélérateur soit ça va peu à peu se déliter... Et avec comme Jean-Claude Juncker, on va aller loin
fwouedd
(14h17) fwouedd Alors que c'est bien le moment d'évoluer vers une entité economique solide.
fwouedd
(14h16) fwouedd Ca pousse quand même les souverainistes au pouvoir partout leurs conneries là.
fwouedd
(14h15) fwouedd thedan > Bah le probleme, c'est quand même que l'europe continue à se suicider à petit feu avec son petit jeu fiscal wtf.
thedan
(14h15) thedan fwouedd > pourtant je suis sur que Boris Jonhson et Nigel Farell lors de leur entrevue avec Trump (pas mal pour Farell) l'ont poussé vers ça... (Et lui ont dépeint une Europe folle)
choo.t
(14h13) choo.t En même temps, c'est des rétrogrades qui acclament encore le passage du carrosse de la reine.
thedan
(14h13) thedan C'est comme les Français... J'aimerai enfin qu’il est un président qui dise "on était un grand pays, aujourd'hui, on est un puissance moyenne assez forte économiquement et d'un point de vue militaire, mais on ne peut s'en sortir que dans l'Europe)
fwouedd
(14h11) fwouedd C'est chaud quand même :)
thedan
(14h11) thedan Or, pas mal de britanniques ont encore l'impression de faire partir d'un Empire (ils en sont meme nostalgiques)... Et t'as jamais un premier ministre qui leur a dit la vérité
fwouedd
(14h11) fwouedd T'imagine, un pays qui compte sur les accords avec trump pour assurer sa stabilité budgetaire.
choo.t
(14h11) choo.t thedan > Non, c'est la meme URL pour la version Switch et Wii U, c'est pour ça que la vignette Wii U apparaît dans les articles liés à la Switch.
thedan
(14h09) thedan Les britanniques (et même les eurospetiques) savent bien que s'il perdent l’accès à l'EU, ils sont mal pour leur place financières, leur produits etc... D’où les déclarations de paradis fiscal, d'accord avec les USA de Trump, etc...
fwouedd
(14h08) fwouedd J'aimerais pas etre un habitant de la classe moyenne anglaise là. Ca risque d'être chaud l'inflation.
fwouedd
(14h07) fwouedd Ca craint pour la stabilité de l'europe, après ils sont quand même dans un beau caca.
fwouedd
(14h06) fwouedd Tu parles d'un bras de fer :)
thedan
(14h06) thedan On leur dit?
Doc_Nimbus
(14h06) Doc_Nimbus fwouedd > (13h55) Voitures, pétrole et médoc surtout.
thedan
(14h05) thedan Le produit le plus vendu sur amazon avec zelda version WiiU est la switch : [amazon.fr]
fwouedd
(14h01) fwouedd Ah mais ils veulent pas se faire taxer sur tous les produits qu'ils consomment qui viennent d'europe en fait, genre les millions de bagnoles françaises qu'ils achetent. Tu m'etonnes qu'ils essayent de limiter la casse :)
fwouedd
(13h55) fwouedd Mais euh, ils ont encore des trucs à exporter eux? Ils ont pas vendus toutes leurs sociétés exportatrices déjà?
Doc_Nimbus
(13h40) Doc_Nimbus J'ai l'impression, totalement subjective, que les britanniques n'envisagent pas de sortir autrement que gagnant de ce bras de fer avec l'Europe.
zouz
(13h32) zouz Yolteotl > (13h20) suffit juste de revenir au bon moment, là l'Europe doit la jouer gros bras pour faire respecter sa putain d'autorité fasse aux médias et aux observateurs internationaux. D'ici quelques années le rapport de force peut changer s'inverser
Yolteotl
(13h20) Yolteotl zouz > Sauf qu'à partir du moment où t'es dehors, t'as besoin de l'accord des 27 pour conclure un accord.
zouz
(13h18) zouz Yolteotl > Même si c'est refusé rien n'empêchera le RU de revenir à la charge plus tard. C'est ça aussi l'avantage de ne plus être dans l'Europe, se passer de tout ce mille feuilles administratif et ce pouvoir décisionnaire lent et inadapté.
Yolteotl
(13h12) Yolteotl Bon, l'Europe se joue là, Theresa May veut un "free trade agreement" sans être dans le marché unique. C'est le moment de poser les couilles sur la table et de dire non.
Crusing
(13h07) Crusing fwouedd > Franchement les gens qui découvrent Django Unchained sur TF1 ne mérite que de la merde.
fwouedd
(13h05) fwouedd "française", dispo en france :)
fwouedd
(13h04) fwouedd zouz > Arte, c'est la seule chaine française qui est capable de proposer un replay qui marche aussi, ça en dit long sur l'avance qu'ils ont.
zouz
(12h57) zouz fwouedd > (12h27) C'est tellement vrai et triste. Je continue de regarder du replay d'Arte en mangeant, ça me redonne de l'espoir. Je suis d'ailleurs surpris de voir la qualité des programmes qu'ils fournissent et de la façon dont c'est financé.
Pod
(12h44) Pod [fr.wikipedia.org]
fwouedd
(12h27) fwouedd En même temps OSEF, c'est un debat d'ancetres la tv, elle est deja bien morte.
Le vertueux
(12h27) Le vertueux thedan > Il n'y pas de bon exemples, ils ont edulcorés la tv mais sans la rendre moins débile.
fwouedd
(12h18) fwouedd thedan > Ouais, c'est plus possible une coupure pub au milieu d'un film.
thedan
(12h17) thedan Le vertueux > C'est clair que j'ai pas choisi le meilleur exemple non plsu
thedan
(12h16) thedan fwouedd > c'est clair... De toute façon, si t'es cinéphile (et que t'aimes Tarantino, ce qui est pas sur) t'achete les BR direct !
Le vertueux
(12h12) Le vertueux thedan > Oh oui ils sont très très méchants avec Hanouna.
fwouedd
(12h10) fwouedd Après reste que dire que c'est le diffuseur qui a flingué l'oeuvre, c'est quasi du gorafi dans l'analyse.
fwouedd
(12h09) fwouedd Ca on le sait deja depuis longtemps :)
fwouedd
(12h09) fwouedd Deja, regarder un film sur TF1, c'est deja impossible pour un cinéphile.
fwouedd
(12h08) fwouedd Enfin au moins un.
fwouedd
(12h08) fwouedd Ouais mais c'est pas mon soucis, mon soucis c'est que telerama ecrit des articles de merde :)
thedan
(12h06) thedan fwouedd > lis les commentaires, tu vas voir que beaucoup de gens sont d'accord avec la coupures (ce qui dénote un certain état d'esprit)
fwouedd
(12h06) fwouedd LE diffuseur, il diffuse avec une optique de placement de pub pour assurer la rentabilité, un produit fourni par Sony, adapté au cahier des charges du CSA.
thedan
(12h05) thedan fwouedd > mouais.. Perso, je tape plus sur le diffuseur pas sur celui qui montre le problème... Surtout qu'avec la generalisation d'autres moyens de diffusion, je pensais que ce genre de conneries disparaitraient
fwouedd
(12h03) fwouedd Pour une revue dite intello, je m'attendais pas à lire des articles aussi lamentables.
thedan
(12h02) thedan Le vertueux > mouais enfin, le csa qui tape sur Hanouna, perso ça me dérange pas...
fwouedd
(12h02) fwouedd -?
fwouedd
(12h02) fwouedd Non mais je dis pas que TF1 c'est pas de la merde. Je dis juste que télérama fait du Morandini?
thedan
(12h01) thedan mettre des coupures PUB... Meme aux USA, le film est passé sans coupure Pub... TF1 a obligé Spielberg à dire où mettre sa coupure sinon le film passait en second partie de soirée !
Le vertueux
(12h01) Le vertueux C'est le CSA qu'il faut dénoncer, pour moi c'est une extension de famille de France.
thedan
(12h00) thedan fwouedd > Il est en effet possible que Tarantino est accepté un remontage sur demande du producteur pour passer sur un ensemble de chaine... Ne pas oublier lors du premier passage de "la liste de schindler" sur TF1, on a été le SEUL pays au monde à
fwouedd
(11h52) fwouedd Donc techniquement, Telerama fait de la news de merde.
fwouedd
(11h51) fwouedd Et j'aime pas TF1, mais je pense que Tarentino l'a pas remonté en version soft pour une chaine française non plus.
fwouedd
(11h51) fwouedd J'aime pas TF1, mais pour le coup, faudrait peut etre se poser des questions sur la reglementation du CSA.
thedan
(11h46) thedan TF1 dans toute sa connerie : [television.telerama.fr]
Fougère
(11h46) Fougère noir_desir > Moins tu dors, plus t'es fort !
noir_desir
(11h39) noir_desir Crusing > Ouais, enfin c'était un peu la nuit quoi :p
Crusing
(11h27) Crusing Il faut juste attendre 20h apparemment
noir_desir
(11h26) noir_desir Crusing > s'il fallait que j’attende d'avoir l'aval de tous avant de faire un jeu de mot pourri ou une blague tous aussi pourri, je pense que je pourrais mourir :)
Crusing
(10h59) Crusing noir_desir > Quasi 24 pour réfléchir à ton jeu de mot moisi qui fait un bide, tu gagne le Kev award.
lundi 16 janvier 2017
noir_desir
(23h00) noir_desir Khdot > c'est un nouveau concept, on avait le vieux beau, on a maintenant le jeune centenaire....
Khdot
(20h38) Khdot (04h26) choo.t > ça devrait faire plaisir à la gauche des jeunes qui se bougent pour l'avenir du pays.. :p
choo.t
(19h54) choo.t Mise à part leurs prods et 2-3 ovni (genre Tokyo Jungle) y'a pas grand chose qui m’intéresse sur Playstation, mais ça fait chier de claquer des biftons pour si peu de titres.
miniblob
(19h38) miniblob Mais pour le coup oui, c'est dommage que Vanillaware reste sur console, mais faut reconnaître que le studio a rendu ses bébés un peu plus abordables avec ses différentes adaptations
miniblob
(19h37) miniblob C'était une comparaison bête avec la plastique de Baiken de Guilty Gear...
miniblob
(19h36) miniblob Désolé ma remarque tombe comme un cheveu sur la soupe, en fait je faisais référence à cette news [factornews.com]
choo.t
(19h34) choo.t C'est vraiment dommage que Vanillaware ne bosse que sur console,, c'est vraiment con de se priver du marcher PC pour un studio de cette taille.
miniblob
(19h25) miniblob Même pixellisé, je trouve que Dragon's Crown garde un certain charme :)
DukeFreeman
(17h02) DukeFreeman Doc_Nimbus > moi je te remercie, j'ai pris rendez-vous pour une émasculation. Je refuse de participer au naufrage de cette espèce que l'on nomme "Humanité". (mais sinon j'ai beaucoup ris... nerveusement)
Laurent
(16h50) Laurent Doc_Nimbus > Je ne pense pas que je doive te dire merci
Doc_Nimbus
(16h06) Doc_Nimbus Je découvre un nouveau monde : [twitter.com]
zouz
(14h16) zouz Doc_Nimbus > Huhuhu, ils font ce que tous les autres états de l'Union rêvent de faire.
Fougère
(14h05) Fougère Turom_ > Pareil
Doc_Nimbus
(14h02) Doc_Nimbus ape 1 : [lemonde.fr]
Doc_Nimbus
(14h02) Doc_Nimbus Comment bien négocier : ét
Turom_
(13h55) Turom_ Ce projet m'intéresse, j'ai hâte d'en voir plus: [youtube.com]
Fougère
(13h54) Fougère On compte sur vous pour allez poser des questions à la con
Fougère
(13h54) Fougère [i.sli.mg]
Communauté