Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU dimanche 04 janvier 2015

kirk.roundhouse
(23h52) kirk.roundhouse Y a que mes sticks arcade sur lesquels je sens la latence.. Va savoir pourquoi.
kirk.roundhouse
(23h51) kirk.roundhouse Dks > testé chez moi, au delà de 5m par câble, ça déconne, faut un répéteur pour 5m de plus. Sinon niveau latence c'est toujours mieux que le san fil.
Dks
(23h46) Dks je ferais je pense un post sur le fofo si du monde est intéressé par cette bidouille. Le but est de garder les 4 manettes filaires sous la tv car pc un chouilla pas à côté.
Dks
(23h43) Dks Je me demande si il y a une latence importante en gros. hub usb alimenté biensûr. En fait fait je me demande s'il faut quand même caser un ampli usb au milieu.
Dks
(23h42) Dks noir_desir > Y a con et con, c'était vraiment archi mauvais. Sinon quelqu'un à déjà testé d'avoir un hub usb pour 4 manettes relié via un cordon usb/cat5 avec une distance de 10m ?
noir_desir
(23h32) noir_desir Dks > Je pense que c'était le but, faire des trucs à la con ^_^
noir_desir
(22h45) noir_desir Laurent > moi je me suis rappellé tous de suite qui s'était... ouais c'est moche...
Chouxcoulat
(22h38) Chouxcoulat Pas'd pitié pour les croissants ! <3
Laurent
(22h36) Laurent Si toi non plus tu ne ne rappelles plus lequel c'était framboisier : [20minutes.fr]
Dks
(22h35) Dks noir_desir > pareil, les séries avec les musclés étaient de gros navets.
noir_desir
(22h31) noir_desir Laurent > c'est un peu ça, deuil je n'irai pas jusque là, nostalgique
Laurent
(22h26) Laurent MikeTheFreeman > La génération Dorothée est en deuil ce soir
Dks
(22h15) Dks tergat > non ça c'est nanard minet
noir_desir
(21h31) noir_desir tergat > nop
tergat
(21h21) tergat C'était lequel ? Le chanteur de Bioman ?
noir_desir
(20h50) noir_desir kmplt242 > Possible je ne les connaissais pas en dehors de leur musique pour ado
kmplt242
(20h47) kmplt242 C'était tous d'excellents zikos qui faisaient juste ça pour le fun et la thune
noir_desir
(20h42) noir_desir MikeTheFreeman > en 1998, le producteur du groupe Matmatah et de Touré Kunda....
noir_desir
(20h41) noir_desir kmplt242 > 65 c'est jeune... Mais je ne pensais qu'il avait maintenant cette age... Ca nous fout un coup de vieux au 30aire quand même
MikeTheFreeman
(20h40) MikeTheFreeman noir_desir > Framboisier est vraiment mort, rien de Carlos dans cette phrase
Yolteotl
(20h11) Yolteotl Le8emeLettreDelAlphabet > Le dernier qui a lutté, il a abandonné après s'être fait ban une centaine de comptes en 2 semaines. Je suis pas sûr que tu sois aussi taré :D
nono_le_robot
(20h04) nono_le_robot noir_desir > C'est pas possible, une certaine personne se fait bannir tellement souvent qu'il a pas le temps de lire ses MP
Chouxcoulat
(19h56) Chouxcoulat noir_desir > C'est glucose, cherche pas. Le8emeLettreDelAlphabet > C'était pas hyper important, ça confirmais ce que tu disais en gros (par rapport à ton rachat de MGS Subsistance)
noir_desir
(19h51) noir_desir kmplt242 > ?
noir_desir
(19h51) noir_desir ? vous êtes bizarre parfois les mecs... Impossible de comprendre vos paroles.. Ferriez me de rester en mp, ca n'a ni queue ni tête
kmplt242
(19h50) kmplt242 Framboisier est mort
Le8emeLettreDelAlphabet
(19h22) Le8emeLettreDelAlphabet __MaX__ > Tu m'étonnes, ça me galvanize de te savoir tout rouge devant mon pseudo pendant des mois et cette liberation que tu dois avoir à mr ban ahah. J'ai du te voler ton gouter en CE2, je regrette. Sincèrement.
zouz
(18h56) zouz (18h30) [youtube.com]
__MaX__
(18h30) __MaX__ The8emeLettreDelAlphabet > Ça ne s'arrêtera pas.
Da8emeLettreDeLalphabet
(18h05) Da8emeLettreDeLalphabet Ha oki, c'est un concept rigolo dont tu es le farceur, heureusement que j'ai une imagination débordante hihihi (je ne me lasserais pas, désolé :) )
The8emeLettreDelAlphabet
(17h54) The8emeLettreDelAlphabet Du coup, le mec qui m'a envoyé un MP, je ne peux pas te lire.
The8emeLettreDelAlphabet
(17h53) The8emeLettreDelAlphabet CBL > Ok, accessoirement si on pouvait arrêter de me chainban, ça serait cool. J'ai reçu un MP (chouxcoulat?) que je n'ai même pas pu lire.
CBL
(17h31) CBL La8emeLettreDelAlphabet > J'attends le kickstarter pour faire la news
Laurent
(14h14) Laurent La8emeLettreDelAlphabet > Yep, à part les musiques à la Nicky Larson, il n'y a pas grand chose à sauver
La8emeLettreDelAlphabet
(14h13) La8emeLettreDelAlphabet L'OST pour les interessés [soundcloud.com] (ça tue vraiment) Gameplay [youtube.com]
La8emeLettreDelAlphabet
(14h12) La8emeLettreDelAlphabet (14h03) Laurent > Parce que l'OST déboite et que visuellement c'est sympa c'est juste que le gameplay est trop simpliste. (dérapage automatique, dés que t'as le coup de main (soit 30secondes), tu t'ennuies fermes
Laurent
(14h03) Laurent La8emeLettreDelAlphabet > Pourquoi une news alors ? Ceci etant, le dev a du être bercé par Initial D mais j'ai peur du zero skill... je teste ça quand même histoire de...
La8emeLettreDelAlphabet
(13h34) La8emeLettreDelAlphabet Pas de news sur la sortie de la démo de Drift Stage ? [driftstagegame.com] Sans surprise, c'est assez nul.
Zakwil
(10h37) Zakwil Laurent > le profit toujours !!!
Laurent
(10h33) Laurent Zakwil > Donc le but du jeu c'est juste de gagner de l'argent ?
Laurent
(10h31) Laurent MrPapillon > la version 2.5D [beesandbombs.tumblr.com]
Zakwil
(10h27) Zakwil Ouhlala > [imgur.com] pour infos
Zakwil
(08h51) Zakwil Ouhlala > au pad ausssi
Ouhlala
(08h36) Ouhlala mmh elite dangerous c'est correctement jouable avec le traditionnel clavier/souris? Ou faut il investir dans un truc genre saitek x52 pro?
CBL
(08h24) CBL Ze_PilOt > et un meilleur support du multi-écrans. Par contre tu peux te brosser pour le shadow play
Le vertueux
(06h44) Le vertueux Yolteotl > Peut être, je suppose que les gars n'ont quand même pas choisi au hasard mais elle bosse pour une petite structure, ils ont peut être commis une erreur.
choo.t
(00h18) choo.t Welcome to the hype train ! [twitter.com]
Ze_PilOt
(00h17) Ze_PilOt (22h21) Les quadro servent à rien niveau perf brutes. Il y a just des drivers certifiés et un meilleur support OGL. Ce qui en 2015 ne veut plus rien dire.
MrPapillon
(00h02) MrPapillon Dragonir > Mr. Div : [mrdiv.tumblr.com]