Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU mercredi 21 janvier 2015

noir_desir
(23h52) noir_desir Palido > ca fait quand même plusieurs fois qu'ils essayent (je parle des profs de l'informatique, électronique grand publique...) de nous vendre des projets à base de lunette casque, mais le consommateur n'a pas l'air de vraiment suivre
noir_desir
(23h50) noir_desir Palido > ^^
Palido
(23h45) Palido Dks > Les lentilles, c'est pas suffisant. Moi je vote pour le remplacement de globes oculaires !
Dks
(23h42) Dks Après c'est sûr que le tout en lentilles de contact faudra attendre un chouilla.
Dks
(23h39) Dks MrPapillon > yop je suis bien d'accord, et je porte aussi des lunettes.
MrPapillon
(23h35) MrPapillon Dks > L'idée a rien de nouveau, ça fait depuis des centaines millions d'années qu'on voit ça dans les trucs cyberpunk. Le débat c'est plus sur la qualité et les vraies fonctionnalités de ce qui sera vendu.
noir_desir
(23h34) noir_desir Dks > Je trouve ça fatiguant de porter un casque... Enfin bon, je suis pas si jeune, ça doit etre. Je porte déjà des lunettes et ça me saoule, alors un casque...
Dks
(23h29) Dks Un écran principale où tu joues et en RA ce que les devs auront comme idée. Ca peut remplacer le smartglass sur les tablettes en l'affichant face à soit. Je suis Hype c'est triste.
Dks
(23h26) Dks J'ai quand même peur du prix / autonomie. Mais je vois ça un peu comme leur idée d'illumiroom, cette fois projetée sur un casque de RA.
Dks
(23h22) Dks du succès si l'industries du divertissement pour adultes s'y intéresse... Désolé pour les phrases coupées, je galère encore avec la sensib du clavier meca :s
Dks
(23h21) Dks Le hololens aura
Dks
(23h19) Dks et pas juste one > pc
Dks
(23h18) Dks par contre on pourra faire du stream de son pc aussi sur un phone/ tablette ?
Dks
(23h17) Dks ^quand même des trucs sympa
Dks
(23h16) Dks je viens de voir la conf, bah y a qua
noir_desir
(23h12) noir_desir [lemonde.fr]
noir_desir
(23h12) noir_desir W10 sera un systeme de location ?
MrPapillon
(23h01) MrPapillon thedan > On a juste un peu plus de mémoire.
noir_desir
(22h48) noir_desir thedan > réaliste ... moi je sais juste que depuis milo je me méfie quand même pas mal du pipo crosoft
thedan
(22h42) thedan On est aigri ou quoi ?
thedan
(22h39) thedan Donc si on lis la tribune, tout ce qu a annoncé crosift est nul.... Alors qu en regardant les plupart des forums, tout le monde est enthousiaste...
Yolteotl
(22h38) Yolteotl Pas de news sur le trailer de The order 1886 ? Un peu de motivation les gens. A part lui et Bloodborne, y a rien sur Ps4 pour un moment !
noir_desir
(22h17) noir_desir Yolteotl > ouais cest sûr
Yolteotl
(22h15) Yolteotl ça dépend beaucoup des jeux, GTA se joue bien, mais ça manque d'options pour configurer soit même les contrôles (choisir entre tactile avant et arrière pour remplacer les R2/L2 manquants)
noir_desir
(22h15) noir_desir moulineux
noir_desir
(22h15) noir_desir kmplt242 > j'ai regardé le live de jeuxvideo.com; les mecs sont trop spé, avec la télé tablette géante, il parlait d'utilisation à l'école (ba voyons...), et bien sur l' enthousiasme débordant, je me serais cru. Vraiment à l'époque de milo et de vidéo
noir_desir
(22h12) noir_desir Yolteotl > oki, je n'ai pas de smartphone ^^, mais je trouve la vita quand même assez confortable, j'ai essayé fist light pas eu de soucis majeur
kmplt242
(22h12) kmplt242 noir_desir > Ah oui Milo et Kudo Tsunonda :/
noir_desir
(22h11) noir_desir kmplt242 > moi je me rappelle de mulot euh milo et le pipo autour...
Yolteotl
(22h08) Yolteotl noir_desir > C'est faisable avec une Dualshock 4 et un téléphone Android maintenant (pas encore facilement, mais ça viendra probablement), ce qui rends ça plus viable qu'avec les contrôles un peu tronqué de la Vita.
kmplt242
(22h07) kmplt242 Depuis Kinect j'ai arrêté d'être enthousiaste pour les périphériques exotiques microsoft... Et le stream Xone Win10, quelle blague.
noir_desir
(22h07) noir_desir Yolteotl > ouais j'ai essayé avec la vita, ca marche bien, mais bon... C'est plus gadget, pas sur que le consommateur va se ruer sur leur one pour cette fonction.
Yolteotl
(22h04) Yolteotl C'est une (petite) réponse au Remote Play de Sony, mais en assez maladroite, et sans le SharePlay
noir_desir
(21h59) noir_desir bixente > c'est surtout que du streaming au finale, donc il faut allumer son pc et sa console.... bref pas grand intérêt.
bixente
(21h51) bixente Un portage d'un jeu un peu moins OSEF comme Forza Horison 2, ça aurait été trop demandé ?
bixente
(21h50) bixente Du cross play pour fable legends PC et du streaming Xbox One -> PC. Microsoft n'a toujours pas compris les joueurs PC.
Darkigo
(21h32) Darkigo J'espère que la qualité du tracking sera au rendez-vous, et qu'on pourra utiliser différents moteurs de rendus en "immersif", y'a moyen de faire des trucs cool ! Mais comme vous, les videos bullshit marketing ne m'ont pas convaincu...
MrPapillon
(21h30) MrPapillon Et vu la qualité ridicule du premier Kinect, je m'interroge sur la première version de ce machin. Après la direction de Microsoft a changé depuis, donc certainement les stratégies.
MrPapillon
(21h27) MrPapillon thedan > En fait c'est comme avec Kinect, c'est une vidéo pour montrer tout ce qu'on ne pourra pas faire avec le produit final.
__MaX__
(21h08) __MaX__ (je vois déjà CBL venir m'insulter)
__MaX__
(21h08) __MaX__ thedan > Ouais, 'fin ça arrivera quand on saura faire du tracking en RA efficacement et proprement. Quand je vois comme c'est encore sur smartphone, je vois même pas comment ça peut marcher comme ce target render...
noir_desir
(21h06) noir_desir thedan > j'espère qu'il faudra rentrer sa clef, je me vois mal mettre à jour mon système. Je pense qu'il vaut mieux faire une réinstallation propre, que mettre son os à jour...
thedan
(21h00) thedan la pub fait tres mass effect ! [youtube.com]
thedan
(20h55) thedan apres ces lunettes ça peut étre l'avenir (ou d'autres produits) mais je suis pas super convaincu
thedan
(20h55) thedan bof autant la surprise est sympa après je suis pas sur de l’intérêt. a essayer ! Je reste toujours dubitatif Après le crossplateforme xone-pc, ça ça peut être sympa. Et surtout ,surtout win10 gratuit pour tous les possesseurs de seven et 8.
noir_desir
(20h45) noir_desir Yolteotl > c'est clair... Je me vois mal faire de la programmation ou autre en étant les bras levés, ca doit être marrant au début...
ptitbgaz
(20h42) ptitbgaz Dks > ok thks
Palido
(20h41) Palido MikeTheFreeman > Oui, c'est pour ça que j'utilisais des guillemets autour de productivité.
lionheart
(20h41) lionheart [youtube.com] Dans la vidéo elle mais juste 2 fois plus de temps à faire un truc avec les lunettes plutôt qu'avec une souris. Je rejoins l'idée comme quoi c'est pas pour la productivité.
MikeTheFreeman
(20h34) MikeTheFreeman faut surtout voir si ça va plus loin que le proof of concept
MikeTheFreeman
(20h34) MikeTheFreeman du coup le fait de pouvoir interagir librement et ponctuellement c'est bienvenu
MikeTheFreeman
(20h33) MikeTheFreeman c'est pas fait pour la productivité, c'est plutôt pour du at home mais en mode je change de pièce, je fais la cuisine, le repassage etc
flousta
(20h31) flousta Yolteotl > c'est aussi ce que je pense. Du coup ça semble être un beau "gadget". Le disque holographique dans la vidéo d'intro me parlait plus pour le coup mais bon on verra...
Yolteotl
(20h27) Yolteotl flousta > les applications où il faut avoir les bras dans une position non "normale", c'est à la fois voué à l'échec, et vecteur de troubles musculo-squelettiques à long terme.
flousta
(20h22) flousta Reste à voir le confort d'utilisation du truc. Intéragir avec des trucs non visible à bouts de bras s'il y a que toi qui peut les voir ça risque d'être funky. Ce truc semble partir sur un plaisir sci-fi assez "solitaire". J'attends de voir perso...
Palido
(20h20) Palido Et je n'ai pas l'impression que l'hololens ait pour but d'améliorer l'immersion, plutôt la "productivité" (parce que niveau jeu, je suis d'accord, j'ai du mal à trouver ça intéressant).
Palido
(20h18) Palido lionheart > Pour l'application dont je parlais, pas besoin d'immersion, t'as surtout besoin d'une vraie interaction. Et c'est pour moi la différence flagrante avec l'occulus rift où, pour le moment, tu as besoin d'un pad / clavier / souris / gants / etc
Ulf
(20h16) Ulf Perso je trouve ca très bien posé ces glass Microsoft. Bon timing, ca fait moins bricolé.
lionheart
(20h13) lionheart Palido > ça sera toujours bien loin d'une immersion total style oculus. l’intérêt c'est de ne pas ce couper du monde, mais je vois mal une conférence "physique" avec tout les participants ayant ce casque sur la tete.
MikeTheFreeman
(20h13) MikeTheFreeman n'est plus*
MikeTheFreeman
(20h13) MikeTheFreeman l'autonomie est plus cruciale si tu es chez toi, on peut se permettre de trimballer un gros casque et tu as accès en permanence à ton réseau personnel
MikeTheFreeman
(20h11) MikeTheFreeman faut voir l'autonomie et le confort, mais le fait d'en faire un truc at home permet d'éviter les moins de google glass
flousta
(20h09) flousta at home ça a un intérêt et dans le cadre pro mais même si ça n'a pas le même objectif que glass je vois les mêmes limitations. En l'état ça reste trop imposant et trop "personnel"...
Palido
(20h09) Palido Du Blender avec des hololens, si la détection des gestes est vraiment précise, ça peut vraiment changer pas mal de choses (et fatiguer le bras aussi)
Asta
(20h08) Asta Phil Spencer il a un t-shirt de battletoads ?
MikeTheFreeman
(20h07) MikeTheFreeman là c'est plutôt pour du at home
Palido
(20h07) Palido Et d'ailleurs, un truc con, mais l'hololens offre un truc que n'offre pas directement ni l'Occulus Rift, ni les Google Glass : une interaction directe sans aucun accessoire
Palido
(20h07) Palido lionheart > Les googles glass et l'hololens ne m'ont pas l'air d'avoir du tout le même but.
sfabien
(20h05) sfabien c'est bien pour l'industrie d'avoir des lunettes see through lisibles mais bon, est ce que c'est le cas ...
Yolteotl
(20h04) Yolteotl Quelques jours après l'annonce de l'arrêt des Google Glass, c'était le pire timing possible pour annoncer se lancer dans la RA
MikeTheFreeman
(20h03) MikeTheFreeman en tant que gamer, je suis aussi plus intéressé par Occulus
MikeTheFreeman
(20h02) MikeTheFreeman faudra voir après pour les interactions
MikeTheFreeman
(20h02) MikeTheFreeman je pense que ça va surtout permettre de se libérer du bureau pour certaines activités
lionheart
(20h01) lionheart Doc_Nimbus > ça reste de la RA. Pour moi, j'y vois aucun intérêt. les google glass ont bien bidé, ça ne reste qu'un gadget pour le grand public, et un truc "meh" pour les autres. La VR va bien plus loin et d’ailleurs vivement une date pour l'oculus CV1.
MikeTheFreeman
(20h01) MikeTheFreeman (i'm Mr Obvious)
noir_desir
(20h01) noir_desir Je ne sais pas si rester tous les bras en l'air pour faire un truc soit confortable...
MikeTheFreeman
(20h00) MikeTheFreeman pas le même objectif ces casques
Doc_Nimbus
(19h57) Doc_Nimbus lionheart > (19h52) Ben franchement, il a l'air plutôt sympa leur casque : [wired.com]
lionheart
(19h52) lionheart Micrsoft annonce des lunettes de RA. Il aurait bien mieux fait de faire de la VR.
Hell Pé
(19h46) Hell Pé genre pour celui de STRAFE, si tu donnes 10 000 $, le programmeur vient chez toi te baiser (la main)
noir_desir
(19h46) noir_desir le truc holographique ça ressemble à milo...
Hell Pé
(19h45) Hell Pé parfois je rêve qu'un gros geek gagne au loto pour débloquer les cadeaux les plus élevés des Kickstarters
Yolteotl
(19h40) Yolteotl thedan > Ils rattrapent leur retard
thedan
(19h38) thedan Fable legend sur pc, et le streaming home, c est très malin. Je parle que de la partie jv, le reste, ca tue, je trouve
Hell Pé
(19h37) Hell Pé Temujin > mais très cinématiques. On y voit du cover-shooting et de la plateforme (vraisemblablement) automatisée. L'univers me plaît, mais que fera t-on dedans ?
Palido
(19h36) Palido noir_desir > Je pense qu'ils ont plutôt raison de s'acharner dessus. Mon expérience perso en tactile sur ma Pro est plus qu'agréable, et en plus, Apple n'est absolument pas dessus...
Asta
(19h34) Asta (19h22) MrPapillon > Tiens ça me rappelle comment j'étais fasciné par le concept du jeu Creatures étant plus jeune. Ca a l'air bluffant leur boulot avec mario là.
noir_desir
(19h34) noir_desir Ils en ont pas marre..... de leur tactile...
noir_desir
(19h31) noir_desir Ils vont peut etre proposer office sur xboxone vu comment ils sont parti ^^
noir_desir
(19h28) noir_desir Temujin > ouais ca tue
Yolteotl
(19h27) Yolteotl Temujin > carlos (17h53)
sfabien
(19h26) sfabien noir_desir > moi je regarde sur jeuxvideo.com vaguement, mais les commentateurs sont pénibles
Temujin
(19h25) Temujin 1886 the order nouveau trailer: [youtube.com] vachement plus impressionant que ce qu'on a vu jusqu'ici.
noir_desir
(19h25) noir_desir vous avez un lien video vers la conf
sfabien
(19h23) sfabien le monsieur chez microsoft faut qu'il aille voir un posturologue, j'ai mal au dos pour lui
MrPapillon
(19h22) MrPapillon IA Mario > [lemonde.fr]
noir_desir
(19h16) noir_desir Palido > tv tv tv ?
Palido
(19h10) Palido Phil Spencer monte sur scène... je sens que ça va être drôle.
fraido
(18h42) fraido Crusing > (18h19) *
fraido
(18h41) fraido (18h19) ahhh, j'ai ri ....trop bon,il a abusé de "Bonnes nuits les petits" étant gamin celui-là.
Valanthyr
(18h33) Valanthyr dagon > [factornews.com] et sinon oui jeune homme que je jouais à Ultima en 1993 !
Asta
(18h31) Asta Bon bah Win 10 en upgrade gratos pour les utilisateurs de 7 et 8. On a 1 an pour le faire apparemment.
Crusing
(18h19) Crusing Puis... son coté sombre [youtube.com]
Crusing
(18h18) Crusing Introducing : Yannick Sayer [youtube.com]
noir_desir
(18h10) noir_desir thedan > ca fait un bout de temps quand même
Asta
(18h09) Asta azedean59 > plutot buy to play non ?
azedean59
(18h04) azedean59 TES online passe en free to play le 9 juin (date de sortie de la version XBONE et PS4
Yolteotl
(17h54) Yolteotl (Story Trailer)
Yolteotl
(17h53) Yolteotl C'est quand même bien joli The order : [youtube.com]
The Real Phoenix
(17h16) The Real Phoenix Blaspheme > Moi si, je suis en amerique du nord.
thedan
(17h03) thedan Ou t'as pas d'install
thedan
(17h02) thedan Sinon il est clair qu'avec meme la plus merdique barre de son, tes MP3 passe sans souci. D'ailleurs comme tu le dis, je comprend meme pas pourquoi Sony a mis ça en avant
Scratchproof
(17h02) Scratchproof Blaspheme > Vous m'appelez jamais quand vous parlez d'un truc bien :(
thedan
(17h00) thedan APres t'as aussi l'encodage audio (ou certains flux) qui sont pas pris en compte par toutes les tv, BR etc Par ex, la xone ne prend en compte le dts 3d (enfin à mon dernier test)
Blaspheme
(16h58) Blaspheme Scratchproof > surement il est déjà passé 3 fois sur la tribune aujourd'hui
Blaspheme
(16h57) Blaspheme (airplay & co) soit t'as pas d'install ... mais lire ses mp3 pour les écouters via les speaker de ta tv, c'est vraiment la loose
Scratchproof
(16h57) Scratchproof Si ce projet ne vaut pas une news... [kickstarter.com]
Blaspheme
(16h56) Blaspheme donc au final c'est vrai que Sony se traine royalement sur ces features mais bon amha y a vraiment pas d'urgence, quant à la lecture des mp3 ça ça me dépasse encore plus, si t'as un install digne de ce nom tu peux le faire direct depuis l'ampli
thedan
(16h55) thedan Perso j'ai un lecteur Br Samsung, il passe la plupart des trucs avec parfois des saccages mais la xone, elle arrive à lire de ces trucs parfois, t'as jamais entendu parler du codec totalement esotérique. Ca passe sur rien (sauf ordi) et la one ça passe
thedan
(16h52) thedan Blaspheme > Tres souvent vi, comme la plupart des lecteurs de BR d' ailleurs. Après ça dépends aussi des codecs pris en charge...
Blaspheme
(16h44) Blaspheme et sinon pour en revenir sur le dlna, les smarts tv et tv connectés ont pas ça en natif ?
thedan
(16h44) thedan Butagaz > et excellent serveur en plus la freebox et ptit nas)
Butagaz
(16h41) Butagaz perso, livebox = modem, freebox = centre multimedia
Blaspheme
(16h41) Blaspheme dagon > idem
thedan
(16h40) thedan dagon > j'ai connu !
Blaspheme
(16h39) Blaspheme thedan > ha oui toute mes condoléances ma nana avait ça quelle daube cette livebox ...
Blaspheme
(16h38) Blaspheme The Real Phoenix > oué mais on est pas en amérique du nord nan ? je veux dire pour nous français, c'est vraiment pas le feature indispensable, a moins de râler aussi par empathie avec les us. La non lecture des BR 3D était limite plus emmerdante au final
dagon
(16h38) dagon Il y en a sur factor qui ont connu Ultima Underworld en 93 ou je suis le seul vieillard dans le coin ?
dagon
(16h36) dagon un nouvel Underworld par Paul Neurath... shut up & take my money !!!
dagon
(16h35) dagon youpi !!! (pour vos news : [dagonslair.com] )
Valanthyr
(16h27) Valanthyr Butagaz > Curieux, ils continuent d'imposer l'achat boîte à 60$
Butagaz
(16h23) Butagaz (TESO online passe F2P-ish)
Butagaz
(16h23) Butagaz La non-surprise du jour: [pcgamer.com]
thedan
(16h20) thedan La livebox serveur me bloquant quand même le flux dlna de mon pc de temps en temps pendant 30s.... Pourquoi ? Personne n'a pu me donner de réponse.
thedan
(16h19) thedan Blaspheme > t'as de la chance d'avoir la freebox revolution justement (c'est une tuerie cette box)... Je maudis quasiment tous les jours Orange et sa LiveBox de M...Des que je peux avoir la fibre avec free, je pars de chez Orange !
The Real Phoenix
(16h18) The Real Phoenix Blaspheme > Y a pas de box en Amérique du nord....
thedan
(16h15) thedan Yolteotl > Arrete. Ils sont super lent à réagir. T'as toujours pas de dlna, le lecteur de mp3 a été super lent à arriver. Disque dur externe pas vu etc etc... Autant c'est une excellente machine autant sony prend son temps pour faire évoluer sa console.
Dks
(16h15) Dks ptitbgaz > c'est vraiment simple, tu peux soit donner les adresses mails qui y ont accès, soit creer un lien avec acces lecture/ecriture que tu donnes.
Blaspheme
(16h10) Blaspheme perso moi mon media center ça a toujours été ma box (freebox revolution), je vois pas l'interet de passer par une ps3/4 ou même une xbox, a part si on aime mater des séries avec un bruit de ventilo en fond
Risbo
(15h46) Risbo Sérieusement, le DLNA c'est vraiment le minimum...
Yolteotl
(15h42) Yolteotl Sony s'est concentré sur les devs pendant un bon moment. On peut leur reprocher d'être un peu long à la détente sur la sortie des évolutions software, mais c'est clairement un choix de leur part d'avoir favoriser jusque là le jeu sur le multimédia.
Yolteotl
(15h40) Yolteotl Risbo > En même temps, faut savoir ce qu'on veut. Quand Microsoft parlait de TV TV TV, ça hurlait à la mort, et maintenant reprocher à une console de n'être, pour l'instant, qu'une console, sérieusement ?
Risbo
(15h07) Risbo (15h00) Ouais, y a pas a chier les consoles "nouvelles" génération déchirent...
thedan
(15h00) thedan Ouhlala > Apres bon, c'est quand même parce que la ps4 ne fait pas dlna que tu passes par des moyens detounés pour arriver à lire dessus un truc... Et plus payant
ptitbgaz
(14h56) ptitbgaz Dks > Ouhlala > Ok merci bien Dks > C'est plus simple ?
Ouhlala
(14h47) Ouhlala (17h18) thedan > çà fait plusieurs mois que c'est présent sur ps4... Mais bon, intéret proche du néant si l'on ne désire pas payer d'abo mensuel à plex (hérésie pour un truc basé sur xbmc)
fraido
(14h32) fraido Ah si seulement tous les trailers kickstarter ressemblaient à ça :[kickstarter.com]
thedan
(14h18) thedan tiens Plex est arrivé sur Ps4.... [clubic.com]
Dks
(13h46) Dks undefined = ptitbgaz, merci xp + ie 8
Dks
(13h43) Dks undefined > onedrive tout simplement
Ouhlala
(13h17) Ouhlala (16h10) ptitbgaz > [wetransfer.com] par contre zip l'ensemble
ptitbgaz
(13h10) ptitbgaz Une idée ? Gracias.
ptitbgaz
(13h10) ptitbgaz Salut les aminches, je cherche un site pour uploader facilement et gratuitement un dossier de photos de 600 Mo, et surtout que des gens peuvent télécharger facilement en leur filant le lien (et sans inscription obligatoire pour eux si possible)....
Palido
(12h21) Palido Bizarre, parce que sur mon PC, je ne passe par aucun proxy ou quoi que ce soit d'autre...
Palido
(12h21) Palido Ca a fonctionné, mais sur mon iphone... Avec le lien, une fois bien identifié, ça l'ajoute correctement à la librairie Origin (pas besoin de l'avoir sous la main donc).
Niko
(11h55) Niko chez moi ça marche. Du coup j'ai mis en shortnews
Nicaulas
(11h51) Nicaulas Palido > Ah, ça a marché pour moi hier soir pourtant.
fwouedd
(11h50) fwouedd thedan > C'est triste, mais je pense que ça fait direct le tri niveau qualité des retours.
Palido
(11h50) Palido Nicaulas > Le lien me renvoie vers une page 404 pour ma part
Niko
(11h49) Niko J'ai RT le lien à nos twittos bien aimés sur le compte factor
Nicaulas
(11h37) Nicaulas Je précise que le lien est legit et renvoie vers Origin, pas vers un obscur site russo-malgache.
Nicaulas
(11h33) Nicaulas Je ne peux pas linker twitter depuis le boulot, mais remontez la TL de @LuxBox pour retrouver le lien en question.
Nicaulas
(11h30) Nicaulas Par contre, j'ai pas testé si on peut récupérer Theme Hospital ET Peggle, faudra que j'essaie ce soir.
Nicaulas
(11h29) Nicaulas Hier sur Twitter j'ai vu passer un lien pour recup Them Hospital même en étant en France. Par contre le jeu est en anglais.
hohun
(11h26) hohun thedan > haters gonna hate
Palido
(11h19) Palido Je suis en France et Origin me propose Peggle et pas Theme Hospital :(
Paulozz
(11h09) Paulozz Niko > UK aussi du coup ;)
Asta
(11h07) Asta Oui, je crois que ce pack existait déjà et ils lui ont rajouté l'accès à la béta fermée, évidemment pour en vendre un peu plus en jouant sur l'impatience. Je connais pas trop les prix pratiqués dans ces jeux mais ça a pas l'air donné leur store.
thedan
(10h58) thedan et un acces a une beta à 35€, une [nextinpact.com] ...
Niko
(08h04) Niko Paulozz > aux USA, nous on a Peggle.
Ouhlala
(07h13) Ouhlala [nintendo.fr]
Ouhlala
(07h12) Ouhlala tiens? Flipnote studio 3d(le petit soft d'anim , sur 3DS, que l'on attends depuis 2 ans en europe) va être téléchargeable gratuitement pour ceux qui s'inscriront au nv programme fidélité de Nintendo
M0rb
(06h32) M0rb Le chapeau de Napoléon vendu 2 miyons. Pas mal. [tameshigiri.ca]
Paulozz
(03h42) Paulozz Theme hospital gratos sur origin