Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Tribune

HISTORIQUE DU dimanche 28 juin 2015

MrPapillon
(23h34) MrPapillon choo.t > Tu n'es pas un être sensible. Tu ne sais pas ce que c'est d'élever, chérir un être vivant, puis de le manger.
choo.t
(21h42) choo.t Alors oui, on a des serres avec le même système, mais le rendement pour chaque wat injecté et tout de même bien plus grand.
choo.t
(21h41) choo.t y'a l'impact écologique de 3 petits pots à la con qui sucent du courant pour des led et du wifi pour 3 brins d'herbe, pour me même prix tu vas au marché, t'as ta dose à vie d'herbe aromatique avec un impact écologique plus faible.
choo.t
(21h38) choo.t kimo > Oui, et en plus du prix ridicule, y'a ;
zouz
(20h36) zouz *Combustion spontanée
__MaX__
(20h32) __MaX__ Mais comment on peut laisser passer des images comme ça sans avertissement quoi. ON EST PREMIERS SUR LA NEWS, REGARDEZ CES GENS CRAMER. Sérieux :/
zouz
(20h25) zouz Risbo > Combustion instantanée collective. Un classique pour les amateurs de mei tei sho.
MrPapillon
(19h53) MrPapillon Le vertueux > Non on aime pas ça, c'est bien pour ça qu'on a mis du béton partout.
kimo
(19h41) kimo choo.t > wouhaou, vendre ce prix trois pots + des capsules avec du terreau et des graines, je reconnais qu'il fallait y penser
Risbo
(19h01) Risbo [youtube.com] OUCH
Le vertueux
(18h59) Le vertueux choo.t > Tu n'aimes pas les plantes ?
noir_desir
(18h39) noir_desir MrPapillon > Élevé votre boeuf chez vous :)
MrPapillon
(18h36) MrPapillon choo.t > Avec un pack complet on peut faire 5 salades par an, ça vaut peut-être le coup. Vivement une version avec de la viande.
choo.t
(17h56) choo.t [kickstarter.com] Putain mais les plantes aromatiques connectées, stop, vivement la fin de l'humanité.
noir_desir
(17h28) noir_desir tergat > o putain ..
choo.t
(17h23) choo.t (15h54) tergat > C'est con, c'est nul, c'est moche, ça sort sur Ouya et PewDiPie y joue...ça va probablement mieux se vendre que Giminie Rue, misère.
zouz
(17h12) zouz Monkey Island Christophe Maé's Edition [tracks.arte.tv]
tergat
(15h54) tergat Catlateral Damage [catlateraldamage.com]
Ze_PilOt
(13h44) Ze_PilOt (sur un chipset intégré en tout cas)
mOrbide
(13h43) mOrbide somonflex > k
Ze_PilOt
(13h38) Ze_PilOt (13h15) Et on peut supposer que les libraries audio s'adapteront aussi pour proposer un mode avec latence minimale. Rien qu'une conversion (ie 44.1 vers 48khz) rajoute facile 150 ms.
Ze_PilOt
(13h36) Ze_PilOt (13h15) le CV1 aura son propre DAC, la latence sera probablement pas un trop gros soucis (tant que tu branches pas un casque sans fil dessus, mais ca n'aurait pas de sens)
somonflex
(13h32) somonflex mOrbide > Très belle grotte de 5 jours, même M6 en a parlé durant son journal télévisé...
mOrbide
(13h16) mOrbide [community.wbgames.com] Batman retiré de la vente. "have therefore decided to suspend future game sales of the PC version while we work to address these issues"
MrPapillon
(13h15) MrPapillon Ze_PilOt > Merci. Effectivement j'avais pas pensé que la latence audio pouvait être un facteur pour la VR. J'espère qu'on va arriver à une solution suffisante de ce côté.
choo.t
(11h22) choo.t Petite analyse du marché des Taxi [tempsreel.nouvelobs.com]
Ze_PilOt
(10h01) Ze_PilOt (21h56) Pour le middleware, FMOD avec les plugins d'oculus, ca marche pas mal. Pas testé beaucoup d'autres alternatives.
Ze_PilOt
(09h59) Ze_PilOt (21h55) D'après notre ingé son, si elle est ASIO ca devrait aller. La latence c'est surtout un problème en VR (tu tournes la tête , mais le son se "déplace" en décalage)
noir_desir
(09h44) noir_desir tergat > enfin faire chier les pietons ce n'est pas la raison d'être des motards ?
tergat
(07h28) tergat Palido > (00h20) Ce n'est pas ce que font déjà les motards ? (motoradio + HP, pas de son dans le casque hors système de voix pilote/passager ).
Palido
(01h10) Palido choo.t > Le problème, c'est de légiférer sur ça alors qu'il suffirait de faire de la prévention pour recadrer les cyclistes dangereux...
choo.t
(00h27) choo.t (00h20) Ouai, ou de plus pouvoir écouter son GPS.
Palido
(00h20) Palido (00h07) Ah ah ! J'ai trop hâte de balancer ma musique en haut parleur et de faire chier les piétons avec...
choo.t
(00h07) choo.t À partir du premier juillet, intediction d'écouter de la musique en vélo, youpi...