Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

Tribune

HISTORIQUE DU Saturday 26 December 2015

noir_desir
(21h04) noir_desir dagon > je t'ai envoyé un mp
noir_desir
(21h03) noir_desir dagon > tu habites quel coin ?
dagon
(20h49) dagon ...commandé au père noel bien entendu ;-)
dagon
(20h48) dagon ma p'tite femme m'a commandé un G105s à la place de mon G15 dont le revêtement était (un peu) fatigué... si ça branche quelqu'un de récupérer un G15 fonctionnel ->PM (à récup. sur place ou contre prise en charge des frais d'envoi)
zouz
(14h29) zouz CBL > pour moi cette fin a pardonné le fait de se refaire les missions inintéressantes en extrême... Kojima a le don de prendre le joueur pour un con et j'aime ça. Par contre j'ai plus envie d'y toucher.
noir_desir
(10h14) noir_desir CBL > J'ai le 4 sur ps3, que je n'ai jamais commencé... et le 5 qu'un pote veut me filer depuis 3 mois... que je n'ai pas encore pris. Au final, il n'y a que le 1 sur ps1, que j'ai fait intégralement.
choo.t
(09h42) choo.t CBL > (09h16) C'est justement ce que je ne peux pas piffer chez MGS. (09h24) Par contre y'a pas à chier, leur OST déboîtent à chaque fois. J'ai laissé la playlist tourner et mes oreilles te disent merci.
Zakwil
(09h29) Zakwil CBL > tu me tentes...
CBL
(09h24) CBL [youtube.com] allez bonne nuit les gens et joyeux noel !
CBL
(09h16) CBL Tout l'univers est fascinant. Ce subtil mélange d'histoire réelle, d'uchronie et de SF est sans équivalent dans le reste de la culture pop
CBL
(09h12) CBL C'est assez dingue comment il arrive à boucler la boucle avec le premier Metal Gear
CBL
(09h10) CBL La vie n'a plus de sens
CBL
(09h09) CBL Bon sinon je viens de finir MGS V. Le dernier Metal Gear de Kojima donc le dernier Metal Gear à mes yeux