En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
(18h37)Le vertueux Ce sont aussi des jeux qui sont fait pour être joués avec des volants à retour de force, des buttkicker, des casques vr. Et avec tout ça les sensations rendent un nfs turbo fade.
(18h11)Fwdd Pour illustrer avec ACC : [youtube.com]
(18h10)Fwdd (d'ou l'interet des 32/9 ou triple screen pour avoir une bonne perception des vitesses/variations/distances)
(18h08)Fwdd Bah c'est de la simu quoi, le but de la simu, c'est un rendu realiste, et comme faut un fov super bas pour avoir les bonnes proportions, l'impression de vitesse elle depends de la largeur de ton affichage.
(14h54)Westernzoo A force de vouloir s'accrocher à un réalisme arithmétique, on perd toute sensation de vitesse, de violence, de danger. J'aimais beaucoup ce que faisait NFS shift à ce niveau (même si c'était raté ailleurs)
(14h52)Westernzoo Toninus > c'est fou à quel point une vraie spéciale de rallye à la télé donne l'impression d'une vitesse complètement folle et comme ici c'est mou sa mère. Je ne doute pas du réalisme, je crois même que c'est de là que vient le soucis.