En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
(20h27)toof Vous préparez un article sur les changements du gamepass ? Je suis pas sur d’avoir saisi l’ampleur de la douille
(20h16)BeatKitano Ah ok. Ça c’est moche dis-donc.
(20h14)CBL (pas que aux US. On est sur la news)
(20h08)BeatKitano Game pass ultimate prend 10$ aux US.
(18h51)noir_desir CBL > les SS de Trump
(05h26)CBL BeatKitano > ICE m'inquiète beaucoup plus en fait. C'est vraiment la Gestapo et contrairement aux militaires qui sont souvent sans idéaux, les nouvelles recrues d'ICE semblent extra motivées
(04h53)BeatKitano Je veux dire avec ce genre de merde pas besoin de compétences [reddit.com]
(04h36)BeatKitano Vous êtes passés tout prêt la dernière fois hein... et c'était pas les guignols aux manettes qui ont rendu ça possible.
(04h36)BeatKitano Le soucis c'est que sur scene c'est les pieds nickelés, mais que derrière ils ont les financiers et si ils arrivent a retenir suffisamment de gens de l'armée dans le même état d'esprit... les americains sont tellement passifs ça peut tout a fait arriver.
(04h34)CBL Ca devrait mais les gens en charge sont tellement incompétents que c'est dur de les prendre au sérieux
(04h32)BeatKitano Leur grand blabla ridicule hier ça pourrait tout aussi bien être le début d'un grand ménage de l'organe militaire qui ne suit pas le projet 2025... restera plus que les chemises noires pour 2028. Ça devrait t'inquiéter plus que ça.
(04h30)BeatKitano Quand on voit le discours sur les machines a voter et le retrait des votes par courrier... y'a pas grand chose a imaginer l'utilisation de l'armée et le bourrage des isoloirs en 2028. Et si ça dégènere "c'est une zone de guerre"...
(04h29)BeatKitano CBL > J'ai l'impression que tu fais la même erreur que les americains ont fait la dernière fois. Il a tenté l'approche "useful mob" et là il normalise le déplacement de troupes militaires dans différents états.